Posez votre question Signaler

Probleme souris tactile asus pc portable [Résolu]

pc1asus 5Messages postés jeudi 2 juin 2011Date d'inscription 2 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2015 à 19:29
bonjour,
sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable.
en bas a gauche l'icone "elan smart pad" est barrée d'une croix rouge.
je ne sais pas d'ou ca vient et donc je ne sais pas quoi faire pour qu'elle remarche.
si vous savez d'ou ca peut venir, je suis preneuse de votre aide.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
j'ai appuyé sur fn + f8 ou f9 ca marche pas (f5 et f6 c'est la luminosité)
j'ai ete voir sur le site que tu m'a dit et i me semble que c'est ca pour la souris tactile

ELAN PS/2 Port Input Device
Drivers installés:
Constructeur: ELAN | Fichier INF: oem8.inf | Classe: mouse | Version: 7.0.5.9 | Date: 15/10/2009
mongi16 289Messages postés mercredi 8 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2013 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 12:32
va voir s'il ya des pilote plus recente !! et installe
Répondre
Caribou- 17 nov. 2012 à 12:40
Tu es trop fort!...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mec tu me sauves la vie! Fn +f9 ca debloque la souris
Avec des galops d'essai la semaine prochaine j'aurais été dans la mouille
cayne- 7 août 2015 à 19:29
ma souris bouge toute seule quand j ecris que faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et ca marche toujours pas...
une solution?
mongi16 289Messages postés mercredi 8 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2013 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 12:33
dsl je trouve pa une solution va chercher dans des forum plus ancienne :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il etait eteint toute la nuit et il ne marche pas ..
algeria.k 38Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 16:36
Ah bah je ne sais vraiment pas quoi te conseiller d'autre mais faut dire que les asus sont vraiment de la merde
Répondre
JUJU- 7 avril 2012 à 02:40
j'ai le meme probleme, une solution est elle trouv'ee? s' il vous plait. repondez moi. merci
Répondre
JUJU- 7 avril 2012 à 02:40
j'ai appuyé sur fn + f8 ou f9 ca marche pas (f5 et f6 c'est la luminosité)
j'ai ete voir sur le site que tu m'a dit et i me semble que c'est ca pour la souris tactile

ELAN PS/2 Port Input Device
Drivers installés:
Constructeur: ELAN | Fichier INF: oem8.inf | Classe: mouse | Version: 7.0.5.9 | Date: 15/10/2009
Répondre
tan- 23 déc. 2013 à 10:02
moi, j'ai eu le même problème mais j'ai appuyé sur FN+f9 et voilà ça remarche :)
Répondre
nada- 31 déc. 2014 à 14:12
bravo tu a changer ma vie jamais j aurai cru que ce serai aussi facile!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne suis pas sur ! mais va voir si tu as touché la touche Fn dans le clavier ! si ui clique sur Fn + f4 ou f5 ou f6 ! je ne sais pas exactement

il ya des ordinateur portable que l 'on peut bloquer ses souris avec Fn+ F5 ou F6
si ca marche pa ! je te conseille de voir tes pilotes de souris
si t'a un probléme avec les pilotes voici un site qui detecte tes pilote manquants automatiquement

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je vais dans panneau de configuration / souris / dans l'onglet ELAN / le périphérique n'est pas inscrit..
peut etre ya un rapport ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu plusieurs fois le même problème éteinds ton pc pendant 10 20 minutes et après ta souris remarche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme souris tactile asus pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.