Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Picture packtage] Recherche ce logiciel <<!

Kévin.F, le lundi 8 mai 2006 à 00:44:46
Bonjours voilà j'ai égaré mon logiciel 'Picture packtage' qui sert a capturé mes enregistrements videos/photos..

Donc je cherche un lien ou quelqu'un qui pourrais avoir ce logiciel en version complete et pas les mise à jours

Sony HandyCam DCR-HC40e

Voilà merci...
Répondre à Kévin.F  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 8 mai 2006 à 01:01:10
bjr
http://mac.softpedia.com/get/Graphics/Adobe-Contact-Sheet-Pi­cture-Package-X.shtml D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon..................
Répondre à aranjuez31

2

• 1
P2, le lundi 8 mai 2006 à 01:37:12
Hello tout le monde,

Difficile de télécharger un CD qui fait 427 MO.
Le + simple serait peut être de trouver un vendeur Sony complaisant qui pourrait te faire une copie du CD.

J'espère que le lien de notre ami Aranjuez 31 te conviendra.

Autrement Sony pourrait t'envoyer un CD, il suffit de prendre contact avec eux SAV et ils pourront te l'envoyer.

Autres solutions un log de montage vidéo certainement + intéressant que Picture Package.

Merci Gouril:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

Ton Cam à une entrée et sortie Ilink (firewire) (I1394).

A+ P2

Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

3

• 1
chekra, le vendredi 18 mai 2007 à 13:42:22
Bonjour à tous !
J'ai une caméra Sony DCR-HC17E et j'ai également perdu le cd d'installation j'aimerai bien avoir ma vidéo sur mon oridinateur
il y a deux éléments je suis avec windows vista et sur le site des pilote de sony c'est pas compatible !
y a t il quelqu'un qui puisse m'aider?
Répondre à chekra

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 bendu5800, le lundi 17 décembre 2007 à 19:44:39
voila pour le driver tu va sur le lien si dessous et ensuite quand tu est sur la page tu clic sur la marque de ta caméraet ensuite tu aura plusieur sorte de caméra tu clicera sur laa tienne a+
Répondre à bendu5800

Résultats pour [Picture packtage] Recherche ce logiciel <<!

Recherche logiciel (Résolu)recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel
Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ? (Résolu)Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...) www.commentcamarche.net/forum/affich-3087001-je-cherche-le-logiciel-microsoft-picture-it

Résultats pour [Picture packtage] Recherche ce logiciel <<!

Télécharger PSV-PicturePSV-Picture est un logiciel de retouche d'image numérisée. Après avoir scanner une image, l'utilisateur pourra traiter l'image en le redimensionnant, le pivotant ou en l'optimisant pour avoir une image de petite taille. L'application permet de traiter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057265-psv-picture