Rechercher : dans
Par :

Graver Image CD sur Dvd

Dernière réponse le 24 mai 2006 à 17:15:12 BahamutZero, le 7 mai 2006 à 23:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche archarnée sur internet pour mon problême...
Le voici :
J'ai une playstation 2 pucée qui commence vraiment à souffrir... En effet, elle lit parfaitement tout ce qui est DVD gravés ou DVD originaux mais plus moyen de lire les Cds... Or en ce moment je voudrais jouer à un jeu dont l'image que j'ai est faite pour CD (Le jeu étant donc sorti sous le format CD).
Les programmes que j'utilise me crient evidemment dessus lorsque je met un DVD Vierge dans le lecteur pour graver cette ISO sauf Clone Cd qui le fait bien sagement mais evidemment, ca ne marche pas, la playstation reconnais le CD mais le jeu ne se lance pas....
Donc voilà le problême, après avoir chercher partout un moyen de faire en sorte que je grave mon jeu sur un DVD et qu'il marche dans la playstation, je n'arrive toujours pas à le faire marcher....

Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour mettre ce jeu sur un DVD qui marchera dans la play ?
(Oui je sais j'ai déjà réfléchis à l'option "Acheter une nouvelle play" mais bon ca serait dommage de le faire....)

Merci d'avance
Bahamut

Meilleures réponses pour « Graver Image CD sur Dvd » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

BahamutZero, le 10 mai 2006 à 19:01:08

Alors, personne ne peux m'aider ? :(

Répondre à BahamutZero

2

BahamutZero, le 18 mai 2006 à 17:47:52

On dirait bien que mon probleme n'a pas de solution....

Répondre à BahamutZero

3

louloute29, le 22 mai 2006 à 16:32:45

Hello
tu peux essayer avec Blindwrite ou CopytoDVD de l'éditeur VSO Software, suivant tes besoins exacts.
Les deux sont en version d'essai gratuite donc ne te prive pas pour essayer:
www.vso-software.fr

Répondre à louloute29

4

BahamutZero, le 24 mai 2006 à 17:15:12

Malheureusement, les deux logiciels que tu as cité ont eu le même effet : lorsque je le met dans la playstation, le cd est detecté comme un cd de playstation 2 mais rien ne se lance, comme si la playstation cherchais partout après quelque chose qu'elle ne trouve jamais...

Merci tout de même

Bahamut

Répondre à BahamutZero