Bonjour je suis a la recherche d un driver pour ma carte reseau.Je suis oblige de passer par le port usb pour acceder a internet.Ma carte reseau est : carte ethernet allied telesyn AT-2400PCI.Je suis alle voir le site du fabricant et je n es pas trouve le driver.veuillez , s'il vous plait,me donne le moyen de pouvoir le retrouver. Je vous remercie par avance .
Merci pour ton aide, mais je suis déja allé sur le site du constructeur et les deux liens que tu m'as donné m'y renvoie automatiquement. Il ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau. A bientôt
Je te remercie de m avoir repondu si vite.Je pense l avoir trouve mais je n arrive pas a y acceder car il me demande un login et un password. J espere y arrive a bientot si tu as d autre propositions je te remercie par avance de me les envoyer.
A bientot!
ca y es j y suis enfin arrive j ai enfin pu installe le bon pilote apres l installation de winzip.Je vous remercie pour tout vous m avez tuos ete d un grand secours.A bientot
Ce document intitulé « recherche pilote pour carte reseaux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.