Rechercher : dans
Par :

Socket carte mere

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 17:42:27 tofeur, le 7 mai 2006 à 23:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je voulais savoir, sur la carte mere, qu'elle sont sont les caracteristiques qui permette de reconnaitre le socket de la carte mere pour pouvoir mettre le bon processeur decu.
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « socket carte mere » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

bibilolo, le 7 mai 2006 à 23:42:58

Bonsoir tofeur,
Prend Everest et lui t'indiquera le socket de ta carte mère.

Répondre à bibilolo

2

tofeur, le 8 mai 2006 à 01:10:54

Ok merci.
Mais si l'ordinateur a un probleme,et qu'il faut changer la carte mere,comment savoir le socket du processeur parce que je croie pas que ca soit marqué sur le processeur.
Merci par avance.

Répondre à tofeur

3

noob_linux, le 8 mai 2006 à 10:52:20

Quelle est la carte mère: marque + modèle ?

Répondre à noob_linux

4

tofeur, le 8 mai 2006 à 11:08:40

Je ne sais pas quelle est la marque.Le truc est que c'est la carte mere de la grand mere de ma copine qui est HS,et je dois aller la remplacer,j'aurai voulu savoir comment je peux faire au moment ou je vois la carte,savoir qu'elle est son socket.

Répondre à tofeur

5

madSCORPIO, le 8 mai 2006 à 11:51:51

Si jamais tu connais le processeur qu'utilise la carte mère, tu peut toujours faire une recherche sur internet pour connaître son socket.

Répondre à madSCORPIO

6

tofeur, le 8 mai 2006 à 12:18:46

Ok.merci

Répondre à tofeur

7

Kurnov, le 11 jan 2008 à 17:42:27

Très bonne observation! J'ai un ordi portable avec écran HS, dur HS, lecteur CD HS. J'ai décidé de vendre mes barrettes de ram et mon processeur maids je connais pas le socket et j'ai beau chercher sur le net je trouve que dalle. Auriez-vous une bonne adresse? Parce que avec Everest C rapé, j'ai pu d'ordi pour savoir quel socket ça fait mon processeur. Je pense que ça aiderait Tofeur et moi par la même occasion
.

Répondre à Kurnov