Bonsoir
j'ai un peu le même problème, j'espère être au bon endroit pour l'exposer et être aidée, mais je suis totalement néophyte et je ne comprends pas la moitié de vos termes, alors SVP allons-y doucement et surtout pas à pas...
moi aussi j'ai éteint mon PC trop vite sans passer par "démarrer".
depuis, mes marque-pages ont disparus.
en tentant de suivre certains forums, j'avais récupéré ceux que j'avais transféré il y a longtemps depuis IE, mais pas les récents, donc rien d'utile.
depuis, j'ai également perdu tous mes mots de passes et identifiants enregistrés pour les sites que je visite tous les jours.
la barre du haut de mon navigateur n'est plus du tout agencée comme avant, la partie droite de la ligne, au bout après le ? est complètement vide.
j'ai tenté de faire "démarrer- exécuter- firefox.exe p puis de choisir default et utilisateur1 successivement et de relancer firefox, toujours rien.
j'ai crée un nouveau profil, mais ensuite je ne sais plus quoi faire, quand je rouvre toujours pareil.
je suis sous windows xp, firefox 2.0.0.4.
et complètement perdue, car il y avait dans mes marque-pages toutes mes recherches pour un mémoire à rendre ce mois ci, des heures et des heures de boulot perdues, sans parler de mes coordonnées d'accès à tous mes sites, banque, impôts etc...
merci merci d'avance à qui pourra m'aider de façon simple sans s'énerver sur mon incompétence, elle est réelle et je le sais !