|
|
|
|
g.pantarotto, le dimanche 7 mai 2006 à 22:54:18Quelle galère ?
ton montage est correct ,quelles sont les adresses ip attribuées (ipconfig) et les ping passent-ils entre les machines ou entre machines et routeur ? pour le reste , quel message d'erreur ? aussi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-Probl%E8me-connection-r%E9sea... et ... Voili Voilou Voila !
|
Bonsoir
Pour répondre clairement à votre question: les pings ne passent pas, j'ai en effet le message : délai d'attente dfépassé. Merci pour votre aide.
|
Bonsoir
Pouvez vous m'aider à répondre à votre question? D'avance merci. |
coté parefeu qu'est ce que tu as ? celui de windows , un autre ?
si c'est celui de windows, essaies d 'autoriser le protocole icmp. heu, sur un autre aussi d'ailleurs. et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonsoir
Je ne comprends pas le message Avec toutes mes excuses Bonne réception. |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 22/04 18h39 | Pb réseau 2 PC sous XP Pro avec Internet Adsl | 0 |
| 21/09 16h01 | Reseau local entre pc windows xp pro et 98se | 2 |
| 25/02 21h19 | [reseaux] reseau entre 2 pc sous xp pro | 0 |
| 21/09 12h02 | Reseau local entre pc windows xp pro et 98se | 0 |
| 09/09 14h36 | Mettre en réseau 2 pc win98 et xp | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung P200 Pro T8100 | Catégorie: Ordinateur portable | 750.29 € Cdiscount |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook E8110 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,685.91 € Maison du HighTech |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable |