|
|
|
|
Posté par
XAVI07, le dimanche 7 mai 2006 à 21:20:12Je crois qu'il te faut acheter le logiciel pour l'avoir.
intermittent de la poésie |
Salut,
La seule solution c'est de l'acheter ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour,
je possède le PSP XI et j'ai renoté le numéro de série, mais celui-ci ne semble pas être le bon et malheureusement je ne sais pas où est la boite du logiciel le problème c'est que je l'ai acheté mais étant immobilisé j'ai noté le n° de série mais à priori il n'a pas l'air d'être le bon alors comment puis je faire pour avoir le bon numéro et comment vous prouvez que je possède bien le cd?????? |
SRS audio sandbox activation, comment trouvée registration numéro (no), ils me reste 13 jour d'essaye et aprés.................. |
clef d'activation pour logiciel toweb
|
je cherche la cle d'activation de srs audio sanddox merci
|
BONJOUR
Je cherche une clé d activation pour le logiciel POCKET LIVE TV merci pour vos reponses . |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
| 15/04 17h56 | Clef activation ipon | 1 |
| 22/04 20h29 | Activation logiciel par la base de registre | 1 |
| 06/04 18h49 | Cléf activation Corel Paint Shop Pro Photo X2 | 2 |
| 28/01 23h56 | Clef de logiciel toweb | 1 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Mushkin Clef 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Corsair Micro Clef 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |