Rechercher : dans
Par :

[php] afficher une page selon...

Dernière réponse le 5 jun 2006 à 14:40:50 amira2, le 7 mai 2006 à 20:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde
j'ai une page en php avec 2 champs(login et mot de passe)et un bouton submit.
1)Je dois verifier d'abord que les 2 champs ne sont pas vide dans ce cas il faut afficher un message tout en restant sur la meme page
2)si le login et le mot de passe sont corrects je dois afficher une autre page
Comment faire pour realiser ca ?
merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [php] afficher une page selon... » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

griese, le 5 jun 2006 à 14:40:50

Salut,
Pour cela tu peux créer un nouvelle page avec comme condition

if (($login=="") or ($passwd==""))
{
echo "message d'erreur<br>
//la tu réaffiche ton formulaire
";
}
else {
$req=mysql_query("SELECT * FROM tatableuser WHERE login='".$login."';");
$ligne = mysql_fetch_array($req, MYSQL_ASSOC);
if ($_SESSION['passwd']=="".$ligne['mdp']."")
{
echo"vous êtes connecté";
}
else
{
echo"//tu réaffiche ton formulaire";
}
}

avec ça, ça devrait marcher.
N'oublie pas de créer la connexion à ta base de données.
Bonne chance Guten Pruden!!!!
Glüt!!

Répondre à griese