|
|
|
|
Slt,
Et avec ton portable tu n'as pas eu un CD, USB drivers ? ***** Have a good day ***** |
|
salu je vient d'aquérir aujourdui meme un telephone mys-7 sans le cd d'installation de pilotes, comme vous pouvez le constater je m'en remmer a ce forum pour résoudre se probleme bête mais chian lol.
toutes prpositions sera la bien venu du fait que je ne pe rien faire sans le cabl usb merci d'avance |
Salut.
Tentes le coup ICI : http://www.cyber-infos.net/modules.php?name=Downloads , ils ont pas mal de choix. Si le My X7 n'est pas dispo, tu laisses 1 message pour qu'ils l'ajoutent. Ils font ça rapidos en général. Bons programmes (gratuits) et pilotes pour de nombreux GSM
|
je recherche un site pour telecharger le driver de mon portable |
je recherche un site ou je pourais telecharger le C D pilote du sagem my S-7. merci |
j'ai le meme prob ms le probleme ne provient pas du cable usb mais plutot du mobile X7 qui ne valide pas l'entree CONNECTIVITE/CABLE USB. Quoique tu fasses, j ai beau validé la connectivité cable usb ms rien a faire il reste tjrs sur IRDA (infra rouge). Voir avec SAGEM defaut maison. |
Résultats pour [Driver Cable usb]Sagem My X7