Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wifi + authentification radius [Résolu]

LeHigh 96Messages postés 12 mai 2009Date d'inscription 7 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 10:29
Bonjour,
Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi
Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, donc le wifi fonctionne normalement .
Cependant, quand j'essaye d'ajouter une authentification radius, impossible de se connecter, pourtant je suis sur que j'ai rentré la bonne adresse IP du serveur radius, et la bonne clé pré partagée.
Donc j'utilise une pré-shared key plutot que les certificats, est-ce là le problème ?
Au niveau de IAS, j'ai ajouter la borne en client radius, et j'ai créer une nouvelle stratégie d'accès distant.
Au final, ça me met impossible de se connecter et je ne comprend pas pourquoi
EDIT: j'ai oublié de préciser, j'ai une borne wifi cisco WAP4410N
Si quelqu'un aurait une piste, faites signe ;)
Merci et bonne journée :)
Lire la suite 

Wifi + authentification radius »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Comment sont configurer tes postes client?

c'est pas facile de te répondre en ayant aucun détails au niveau de la config...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wifi + authentification radius » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?