|
|
|
|
Posté par
jeckill13, le dimanche 7 mai 2006 à 13:40:35Configuration: P4 win XP
Bonjour,
Il faut aller dans le menu "Advanced" puis "Virtual server" du routeur. Là, on peut ouvrir un port, en précisant son N°. Pour ouvrir tous les ports, il faut aller dans "Advanced", puis "DMZ"; il faut rentrer l'adresse IP localedu PC connecté derrière le routeur. Mais attention, dans ce cas vous vous exposez à des risques d'intrusion (tous les ports du routeur seront ouverts)!! Bon courage |
merci pour votre réponse, juste une précision, quand je vais sur virtual serveur, |
bon je suis allez sur virtual serveur, mais part contre je ne sais pas comment proceder, admetont que je veuille ouvrir les port tcp 68999 et udp 45584, j'extrapole pour les numero, comment dois je procéder??? |
Dans le menu "Virtual Server", il faut faire:
* Enabled Name: nom que tu donnes à ton serveur du port TCP 68999 Private IP: l'adresse IP de ton PC Protocol type: TCP Private port: 68999 Public port: 68999 * Always (le port sera ouvert tout le temps) puis "Apply" ---> le serveur sera rajouté dans la liste en dessous Il faut ensuite faire pareil avec le port UDP: Name: nom que tu donnes à ton serveur du port UDP 45584 Private IP: l'adresse IP de ton PC Protocol type: UDP Private port: 45584 Public port: 45584 * Always (le port sera ouvert tout le temps) puis "Apply" ---> le serveur sera rajouté dans la liste en dessous
|
bonsoir
mais si quelqu'un a une solution je ne suis pas contre car acheter un modem routeur pour ne pas se servir de la fonction c'est comme rouler en ferrari mais uniquement en premiere !!!!! et puis en fait j'ai refermé les ports car a peine je les ai ouvert que mon firewall a bloqué toute connections car j'ai été attaqué de toute part, heureusement qu'il est là !!!!!!! :-) encore merci pour toutes les bonnes volontées de chacun !!! jeckill13 |
Bonjour,
Comment accède-t-on au menu advanced du router ? Merci Jul666 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonsoir,
J'ai une adresse IP fixe au bureau comment je peux parametre mon routeur DSL-524T pour que depuis la maison je puisse me connecter J'ai bien un logicile THEGREENBOW mais je n'ai pas trouvé les parametres comme sur le ZywalL(2) qui lui n'été que routeur Merci de votre réponse La boulange |
Vous pourriez prendre la peine de chercher un peu sur google... enfin, voici un lien :
http://www.lecochonsideral.info/... mais çà ne se fait pas en cinq minutes, il faut compter une petite heure pour tout avaler |
| 07/09 13h11 | TCP / UDP : Quelles différences ? | Réseaux |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 05/05 22h46 | Ouvrir port TCP UDP pour Emule avec NETGEAR | 1 |
| 12/12 17h30 | Ouvrir des ports TCP/UDP avec IP dynamique | 8 |
| 03/10 18h23 | Probleme Ouverture De Port TCP/UDP | 12 |
| 26/06 06h32 | Ouvrir un port tcp/udp avec modem speedtouch? | 0 |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PeerGuardian - PeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à... | Catégorie: Firewall Licence: Open Source |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |