Epingler ce programme à la barre des tâches

Fermé
TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 10:35
TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 10:59
Bonjour,

Voila, depuis ma réinstallation de Windows, je n'arrive pas à "épingler" un certain programme dans la barre des tâches de Windaube. Tous les autres marchent sauf lui. J'ai donc fait des recherches sur ce genre de problème et j'ai essayé différentes astuces qui n'ont pas fonctionnées..

Par exemple de créer une nouvelle valeur IsShortcut pour la clé lnkfile dans le registre (HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile\IsShortcut).

Au cas où, le logiciel en question se nomme Netbeans..

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
1 juin 2011 à 10:40
Bonjour,
As tu essayé de créer un raccourci de ton .exe? Ensuite tu épingles ce raccourci à ta barre.
0
TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 2
1 juin 2011 à 10:59
J'avais essayé ca aussi mais ca fonctionne à moitié. En fait, quand je fais un glissé-déposé du raccourci sur la barre des tâches, ce la fonctionne. Mais quand je démarre l'application, Windows me démarre le logiciel dans une deuxième icône qui ne peut pas être épinglée.

J'ai essayer de rechercher dans le registre pour voir s'il manquait une clé mais sans succès non plus..
0