Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour supprimer les doublons

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 16:35:23 Wardog, le 7 mai 2006 à 13:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!

Voilà je cherche un logiciel (freeware de preference) capable de supprimer les doublons dans les fichiers .txt
Un doublon je m'explique c'est deux ligne de texte contenant le même mot ou phrase.

Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel pour supprimer les doublons » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...

1

Samesufi, le 7 mai 2006 à 13:39:06
  • +3

Bonjour. Tu as easycleaner mais attention de bien supprimer le bon????. @+.

Répondre à Samesufi

2

jacky-sarah, le 7 jui 2008 à 16:24:33

Bonjour,
Help: je cherche un logiciel gratuit pour enlever les doublons sur mon ordi; suis sur xp 2000.
Merci d'avance

Répondre à jacky-sarah

3

Opale, le 19 jui 2008 à 13:45:49
Répondre à Opale

4

nbourgeo, le 22 jui 2008 à 16:35:23

Salut,

Pour supprimer les doublons de votre ordinateur, je vous conseillerai :
Duplicate Cleaner (http://www.digitalvolcano.co.uk/dupe.html)
Plus facile d'utilisation, plus convivial et surtout avec moins de bugs que Easy Cleaner

Bonne journée à tous. nbourgeo
<
<

Répondre à nbourgeo