Rechercher : dans
Par :

Partage de l agenda outlook

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 11:24:53 rivera70, le 7 mai 2006 à 12:16:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j aimerais bien savoir comment partager mon agenda microsoft outlook avec ma secretaire, et vise versa, merci beaucoup pour votre aide.
mes salutations distinguees

Meilleures réponses pour « partage de l agenda outlook » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...

1

3x, le 7 mai 2006 à 16:13:32

Salut !
Si les 2 PC ne sont pas en réseau (et même s'ils le sont d'ailleurs) :
Il suffit d'exporter le carnet d'adresses sur le poste de la secrétaire à l'aide de la commande fichier, exporter le carnet ... Ce qui va créer un fichier propre à Outlook.
Puis importer ensuite ce fichier sur l'autre poste.
Bien entendu, il faut transférer le fichier d'adresses via le réseau ou grâce à une disquette ou autre support.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

rivera70, le 8 mai 2006 à 07:21:30

Merci de m avoir repondu, mais ma question etais comment partager mon agenda sur outlook 2003 et non comment partager mes adresses. Merci quand meme.

Priere me trouver une solution car c est premordiale pour moi: j aimerais partager mon agenda (mes rdv) avec ma secretaire. les PC sont connecter via reseau (LAN) on a tous les 2 windows XP SP2
meilleures salutations

Répondre à rivera70

3

3x, le 8 mai 2006 à 11:24:34

Oups pardon.
Je ne connais pas Outlook 2003.
Je suppose qu'il y a cette fonction d'export aussi dans ce logiciel. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

4

Relaxation-Zik.com, le 22 jui 2008 à 23:18:00
Répondre à Relaxation-Zik.com

5

woké !, le 9 sep 2008 à 11:24:53

3x t'es un bouffon.

Répondre à woké !