rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Microsoft Office 2000 premium ?

Posté par thielet, le dimanche 7 mai 2006 à 10:36:39
bonjour à tous,voilà,j'utilise stomp recordmax wisard et une fenetre apparait en recherchant microsoft office 2000 premium! microsoft et à jour mais ne le trouve pas!! pourriez vous me dire comment faire? Vous seriez sympa! merci d'avance.
Configuration: Aspire 1670 ACER,Itel pentium 4
Répondre à thielet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le dimanche 7 mai 2006 à 16:13:25
C'est qu'il doit réinstaller un plugin pour office. Introduits ton CD office2000 premium et il va trouver son bonheur dans un de ses fichiers data.msi
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

thielet, le dimanche 7 mai 2006 à 19:25:47
un grand merci.je vais immédiatement le faire ! tu es trop cool ! sypa à plus
Répondre à thielet

4

mona, le vendredi 21 décembre 2007 à 22:53:21
g le meme probleme mais g pas le c d est ce il y'a moyen de letelecharger sur le net merci
Répondre à mona

5

cgk34, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:46:58
Bonsoir,
Je n'arrive pas à synchroniser l'agenda et les contacts de mon téléphone portable, avec microsoft outlook ?
Peut-être manque-t-il un logiciel ?
Merci de votre aide
Répondre à cgk34

6

jchorel, le jeudi 26 juin 2008 à 11:32:56
Bonjour,

J'ai télécharger Microsoft Office 2000 Premium avec Bittorrent, et je ne l'ai qu'en Anglais. Quand je fais des mises a jours, le logiciel me répond que Office 2000 n'est pas installé sur le système ALORS QU'IL EST DEJA INSTALLE !!!!!

Pouvez-vous me donner un site pour pouvoir me donner le SETUP.EXE en FRANCAIS s'il vous plait !

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
Répondre à jchorel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Avira AntiVir Premium 8.1.00.331Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse...Catégorie: Antivirus
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Microsoft Office 2000 premium ? »