Manettes ps2 sur pc windows 7

Fermé
Marilyn.Osaki - 31 mai 2011 à 19:57
 patrick1 - 23 avril 2016 à 19:40
Bonjour,
En ayant assez de jouer sur clavier je voudrai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette ps2 (dualshock plus précisément) pour pc, cependant on m'a dit que tous ne fonctionnaient pas sous windows 7. Fake ou pas? Si oui, un site où en acheter peut-être à me proposer? ^^

Merci
A voir également:

1 réponse

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
1 juin 2011 à 10:24
Hello,

C'est vrai, il n'existe pas de manette PS2 ou 3 pour Windows mais il existe des manettes XBox 360.

Mais d'un coté, c'est évident. Microsoft ne souhaite pas forcément que Sony s'invite sur Windows et Sony ne veut pas qu'on utilise ses (merveilleuses) manettes sur un PC (il préfère qu'on les utilise sur leur PS3).

Il existe aussi des manettes sans marques pour pc qui ont des joysticks et un vibreur genre dualshock.

Par contre, je pense avoir déjà vu des gens qui ont chipoté pour rendre compatible leur manette ps3 sur pc mais c'est du bricolage.
4
oui j'ai le maime probleme je dispose un super joy box 4 je voulais l'utiler sur 7windows
0