Rechercher : dans
Par :

Aide matlab neural network en francais

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 11:55:30 Eric, le 21 fév 2003 à 15:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche de la doc sur comment construire des reseaux de neurones en francais s'il vous plait. J'ai un bouquin en anglais la dessus mais j'y comprend rien :)
Si vous connaissez un site (dans le cadre d'une université par exemple) su lequel je peux trouver ca, ca m'interesse!
J'ai cherche via qq moteurs de recherche et je ne trouve pas ainsi que sur le site de l'univ de Lyon (car j'ay ai trouve deja pas mal de trucs) mais rien ....
Bref je fais appel a vos connaissances perso, on sait jamais.
Merci

Meilleures réponses pour « aide matlab neural network en francais » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...

1

teebo, le 21 fév 2003 à 15:33:02
  • +2

Il devrait bientot y avoir un article sur le site, mais pour l'instant il est en .txt, si tu le veux en avant premiere, c'est pas enormes, c'est plutot une introduction qu'en truc tres detaille...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

Eric, le 21 fév 2003 à 16:06:59

Merci!
oui effectivement, ca m'interesse si ca parle de la base pour creer un reseau et affecter les poids du reseau.
Eric

Répondre à Eric

6

matlab neural network en francais, le 25 mai 2009 à 11:55:30

Svp donnée moi une programme matlab pour identification et commande par les réseaux de neurones
merçi

Répondre à matlab neural network en francais

3

teebo, le 21 fév 2003 à 16:17:46

C'est non quantitatif, je pense que ca t'aidera pas beaucoup si tu as deja un peu d'experience dedans mais donne moi ton email si tu le veux...

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

saidi, le 14 jun 2007 à 16:38:21

Vous pouvez également utilisez la commande "nnet",sous MATLAB,utlisez help nnet dans l'environnement MATLAB,puis appyer entrer vous allez avoir énormement d'info,
coordiale.s.lotfi ,esstt ,tunisie,pour plus d'info contactez "saidilotfi@yahoo.fr"

Répondre à saidi

5

bicutit, le 3 jui 2007 à 17:47:41

Il y a quel qu'un a le livre Simulations stochastiques et applications en finance avec programmes Matlab (Finance)

Auteur

Répondre à bicutit
Collection CommentÇaMarche.net