Posez votre question Signaler

Netbook rame et trop lent [Résolu]

khaldcasa 1153Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 18 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 11:59
Bonjour,
depuis que j'ai installé advenced systeme care ,mon pc est devenu trop lent ,j'ai effectué analyse zhp ;http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijwYBYxoA.txt
je vous pris de m'aider comme a l'accoutumée .
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
arrête j'ai fait mes études sup: ea Grenoble en 74 et je suis francophone,le problème c'est touche net book ,c'est tout;
alors ta compris mon problème:
j'ai des amis de marseille qui passent le mois de 07/ a casa sidi rahal(site balnéaire) ils ont achetés petite ville
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai telechargé jes fichiers du 1er paragraphe:( telechargement et preparation des fichiers necessaires ect
dois telecharger ausii 2em parag.
j'ai restauré windows uptade mais il s'ouvre pas malgré réinstallé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais je ne comprends vraiment rien à ce que tu dis je vais devoir abandonner car mon ceerveau ne suit plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok excuse moi encore on verra aprés ,si ca te derange pas ,bonne soirée et bon match ,n'ooubli pas dans 3/4 d'heure
merci pour ton aide a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ,moi j'adore
a demain si tu le veut bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
netbook demarre avec cle et affiche écran noir avec ::racine windows/system32ha1.dll;endommagé!!!
j'ai essayé de réinstaller avec meme clé ,j'arrive pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en essayant de demarrer sans clé ;ecran noir avec: erreur lors de chargement du systeme d'exploitation __
je comprend pas ce qui c'est passé
stp besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c'est ce que je suis entrain de faire ,mais windows sur clé ne veut pas s'installer ;il demarre eur clé et rouvre le c/ comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien a faire ,j'arrive pas a réinstaller windows a partir de la clé !!!problème ;edj'ai cd mais pas de lecteur??
y at il autre solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wé cher ami je contact un ami ,si possible me preter le sien et je te tiens au courant??
le probleme c'est qu'il demarre avec clé usb et bloc a la page bienvenu,!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir gen

j ai pu installe windows7 mais en englais et avec clavier quazerty mpeut tu m aider pour changement en fr et awerty
j ai essayer shift alt ect ca nq rien donne je pense que ca vient de linstallation,merci cher a;i
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour gen

j'ai ouver un topic sur windows,je te remerci pour ton aide
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour gen
j'ai pu réinstaller windows7 avec l'aide de la clé usb et mon cd original,et depuis j'ai des coupures conection ,et pc trop lent.
je me suis permis de faire un pré scan ,dont rapport icihttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijGKy9cX1.txt

je te serais reconnaissant d'y jeter un coup d'oeil
merci baucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  netbook rame et trop lent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.