C'est vrai pas de précision disponible, c'est dommageable mais d'expérience je dirais qu'il vaut mieux un report qu'une mise en ligne baclée qui laisse une mauvaise image du service rendu...
Je me permets de vous indiquer que certains sites internet de conseils généraux permettent l'accés aux données géographiques du département, y compris le cadastre numérique quand il existe. J'attire votre attention qu'il s'agit là de mettre à votre disposition uniquement le plan parcellaire, ce qui exclut les données littérales rattachées aux parcelles,, autrement dit le nom des propriétaires. En effet la CNIL a mis son véto, cette opportunité se heurtant aux droits à la vie privé... mais c'est vrai que ce renseignement est souvent fourni soit en mairie, soit plus surement au service du cadastre dont dépend votre commune.
Autre petite indication, il existe en fait deux sortes de plan cadastral informatisé: le plan scanné, schématiquement une photo de l'ancien plan papier, ce qui induit le maintien des inconvénients existants ( pas de cohérence géographique,une commune étant toujours découpée en sections non joignables, pas de possibilité de n'afficher que certains éléments,par exemple que les routes, que les batiments, etc...) ensuite le plan numérisé, plus couteux à réaliser et donc moins diffusé, qui apporte la continuité géographique par commune ( enfin, des fois il reste des trous et chevauchements, enfin bref...) et permets l'affichage isolé d'éléments. Sur les sites des conseils généraux seul ce plan numérisé est mis en ligne.
Voilà en attendant plus de nouvelles....
J'aurai besoin de retrouver le proprietaire d'une parcelle dans une commune du bas-rhin.
Je suis interesse par toutes les informations que l'on pourra me donner pour pouvoir trouver cette information.
merci d'avance
Ce renseignement est parfois donné en mairie, et plus surement au service du cadastre dont dépend la commune concerné ( pour avoir cette dernière info, demandez à la mairie si refus de vous renseigner ).
Pas dispo sur internet, la cnil a refusé...
merci
si tu as un login et password valide pour impots.gouv je suis preneur à charge de revanche
merci
bob69600
Merci.
je souhaite connaître les coordonnées du propriétaire ayant une parcelle à côté de la miènne.
Pouvez-vous m'aider ? je connais le n° parcelle via cadastre.
D'avance merci.
Tu dis que tu connais quelques codes d'accès pour le site, serait-il possible de nous en communiquer?
Merci d'avance
toujours possible ou pas?
Merci
Serait-il possble d'avoir un de ces codes ??
Merci d'avance
Yann
Merci
Si votre offre est toujours valable, je suis interessée.
Cordialement
Merci d'avance
je suis interréssé par ton offre.
J'ai besoin de trouver les coordonnées d'un terrain vague pour le louer et y mettre du photovoltaïque.
Malheureusement les voisins ne connaissent pas le proprio.
Si tu dispose de codes, ou autres, je suis demandeur :-) Merci