Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Installation d'un GED ou DMS

azale66, le samedi 6 mai 2006 à 19:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois installer un GED (gestionnaire électronique de documents) ou DMS (document management systeme).
connaissez vous un logiciel Open Source, ou un lien qui me permettrait d'en trouver un
merci

1

spiplau, le vendredi 21 juillet 2006 à 14:26:30

Bonjour, si vous recherchez une GED OPEN SOURCE efficace je vous conseille fortement MAARCH...

technologie : PHP 5 / Mysql

site : http://www.maarch.org/

ya même une démo en ligne : http://82.225.198.181/

fonctionnalités princiaple de la GED MAARCH :
- indexation fichier scanné ou électronique
- recherche FULL TEXT
- vidéocodage
- release pour Ascent Capture
- DVD d'archivage autonome
- archivage gros volume
- gestion des courriers entrant
- annotation sur les documents

nb : MAARCH est sous license GPL...donc totalement OPEN

Répondre à spiplau

2

franckra, le samedi 16 décembre 2006 à 16:13:39

Bonjour,

J'ai installé maarc V2.0.2 sur un serveur mutualisé en linux.

Dès que j'essaye d''utiliser l'indexation de fichier, j'ai une erreur: "Fatal error: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class" sur la page qui est sensée me confirmer le chargement du fichier.

Pourtant la ressource est bien crée (insert dans table res_* + fichier sur disque)

Si quelqu'un a une idée ...?

Merci.
Franck

Répondre à franckra

3

Tony, le lundi 28 mai 2007 à 19:57:12

Freedom est une GED libre développée en PHP vraiment très intéressante :
-> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=609

Répondre à Tony
Installation de "maarch" GED bonjour; je cherche une aide si qlq à déja installer la sollution open source "Maarch", alors j'ai un problème avec son installation bon j'ai suivie toute les instruction necessaire pour son lancement en local il ya le site maarch qui m'affiche, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786677-installation-de-maarch-ged
Installer un logiciel en ligne de commande Bonjour, Je dois installer Alfresco (logiciel ged) sur un serveur Débian [b](en ligne de commande), [/b]je voudrais savoir comment faire, pour l'installation, installation des paquages :...tomcat.tar.gz; ....war.zipet une fois installer comment avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259008-installer-un-logiciel-en-ligne-de-commande
Recherche d'un système GED Bonjour, Je voudrais installer une GED dans mon entreprise en y incluant une interactivité sécurisée (genre extranet) avec les clients extérieurs. Actuellement on travaille sous Windows XP et on produit des docs avec les outils Office, Frame Maker,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2818936-recherche-d-un-systeme-ged
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit avec un Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Probleme installation flash player (Résolu)Bonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer et l'animation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player
Pb Installation R4 upgrade (Résolu)Bonjour, j'ai commander une R4 et on m'a envoyé une R4 upgrade c koi la diférence? jai fait l'installation kil fo faire pr la R4 normale ms sa march pas sa écri "loading", ya une installation spéciale a faire? aidez moi svp jdésespère www.commentcamarche.net/forum/affich-6159412-pb-installation-r4-upgrade
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3