Recherche
Posez votre question Signaler

TV : comment l'avoir sur le pc sans carte [Résolu]

space - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 16:47
Bonjours a tous, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel en Francais qui permette de regarder la television (tf1,france2,france3 et M6) sans avoir une carte tuner .Merci infiniment.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Je te conseil d'aller voir ce site : www.toptv.fr
Le programme est vraiment au top et permet d'accéder à un nombre considérable de chaines. Perso je m'en sert tous les jours.

J'espère t'avoir aidé.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien sur que tu peux avoir la tele en installant adsl tv sur ton pc super simple a utiliser je te file le lien pour le telecharger http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm si tu as un soucis n'hesite pas a demander slt

jonathan
mamoproduction- 28 juin 2011 à 16:47
c'est dommage y a pas TF1 dessus et y a que 20 chaines
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

comment rouler en voiture en avoir de véhicule

;-)
près delille 8Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 17 février 2007Dernière intervention - 4 févr. 2007 à 19:16
on réponds quand on a une solution à proposer !!!!! sinon on évite d'étaler son ignorance.
y a plein de sites, je dit bien de SITES, qui diffusent les programmes télé VIA le WEB, faut pas de carte, pas d'antenne, puisque c'est par le WEB, bien sur faut un ADSL assez performant sinon la qualité laisse plus qu'à desirer ..... c'est pas de la HD (Haute Déffinition, pour les ignorants !!) perso je trouve ça très acceptable

pour ta culture, y a qu' à consulter les nombreux posts ici pour trouver de quoi voir les différents programmes télé sur son pc.

on est chaque jour bien plus intéligent que la veille, mais bien moins que le lendemain !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjoure esque quelqu'un peut me dir commen regarder la tele sur le pc un logisiel ou koi merci
papi59- 4 mai 2009 à 21:34
Bonsoir .
En téléchargeant www.adsltv.org
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous conseille adsl tv sa fais deja un moment que je l'utilise vous taper sur google telecharger adsl tv et vous aller trouver tous de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous !

et oui il existe un logiciel pour avoir 4000 chaines tv du monde entier gratuitement sans abonnement ! avec les chaines française.

envoyez moi votre email en MP ensuite je vous enverrai le lien !

@+

Fab100
om-pleur- 1 avril 2010 à 20:24
tiens voila mon émail fab100 marseillecaronàhotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment avoir toute les chaines de télé sur ordinateur sans carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nicogifas tu aurais pule télécharger mais l acheter moi on me trucide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
télécharge le logiciel ZATOO
marc07- 9 févr. 2009 à 20:30
oui! tu télecharge, adsl tv c'est gratuit.
amicalement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour moi j'ai achetez ca ca marche super bien ! (a 2 € sa va pour 298 chaines!) http://cgi.ebay.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TV : comment l'avoir sur le pc sans carte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.