Rechercher : dans
Par :

Lister chemin répertoire dans un fichier

Dernière réponse le 6 mai 2006 à 17:26:03 gtrgib, le 6 mai 2006 à 16:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais lister une série de fichier .mid dans un fichier .tpl(Timidity).

Je m'explique, si je veu lire plusieurs fichier midi avec Timidity je dois le ajouter un après l'autre et je trouve ça un peu long comme procédure. Ensuite je peux sauvegarde cette liste en un fichier .tpl

Dans un fichier .tpl on retrouve par exemple "/home/moi/Documents/test.mid" alors je voudrais lister tous les fichiers midi d'un répertoire dans un fichier .tpl avec une commande du genre "ll *.mid > midi.tpl" mais je voudrais qu'ils soient affiché seulement le chemin du répertoire avec les fichier midi.

Quelqu'un peu m'aider?

Merci

Meilleures réponses pour « Lister chemin répertoire dans un fichier » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

jipicy, le 6 mai 2006 à 16:49:25

Salut,

Essaie ça :

find /chemin/complet/vers/ton_rep/ -name "*.mid"  > midi.tpl
;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

gtrgib, le 6 mai 2006 à 17:26:03

Ouais!!!!!

Merci bien jipicy, t'es le roi de la commande, ça fonctionne à merveille.

Merci

Répondre à gtrgib
Collection CommentÇaMarche.net