Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 31 mai 2011 à 05:51
 Profil bloqué - 3 juin 2011 à 12:51
Salut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et dans le theme de mon logo, pour mon sitr svp.

Merci d'avence.
Sincerement!

Peace.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 juin 2011 à 12:37
après le forum " webmastering " ... tu viens poster ici !!!???
petite remarque en passant : ici tous les liens sont en " no-follow " donc si c'est pour en avoir vers ton site ce n'est pas la bonne solution du tout !!!
il faudrait quand même ( 3 ou 4ème avertissement ... on est gentil ici ;) ) que tu cesses de multiplier les posts pour ton cas personnel , que tu fasses un peu de recherche (sur google par exemple) afin de ne pas attendre de solution 'toute cuite' sur ccm et en pensant (aussi !) que tu gagnes des backlinks ... à force cela devient plus que lassant ...
j'espère que tu pourras comprendre cela ;)
et les bons graphistes ... vont pas ce casser la tête avec ton site ...
oui, je sais, mais quand même ... ---->
0
Profil bloqué
3 juin 2011 à 12:51
Tu c'est "Bg" les visites j'en est par centaine, ce n'est pas une ou deux de plus qui changera quelque, chose, j'accorde de l'importance a poster certe , car je veut ameliorer mon site tous jeune, si tu regarde mon total de poste je roujirais a ta place...
0