Rechercher : dans
Par :

Quitter animation flash

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 12:32:49 SRN, le 6 mai 2006 à 15:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'ai un problème, avec flash. J'ai créer un bouton et je veux que quand je clique dessus, cela quitte l'animation .swf en cours.

Quel est le code ou l'instruction que je dois écrire?

Merci de me réponde vite!!

@+ SRN

Meilleures réponses pour « quitter animation flash » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash Voir Couper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...

1

SRN, le 5 jun 2006 à 11:49:12

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à résoudre mon problème tout seul!!!!

Pour fermer l'animation flash ouverte dans flash player 8 ou 6 c'est la même chose:

Il faut introduire la fonction suivante pour le bouton désiré:

on (release)
{
fscommand("quit");
}

@ + SRN

Répondre à SRN

2

zouha, le 4 mar 2008 à 14:13:28

Salut
j'ai un bouton quitter dans mon animation sur flash 8
qui contien e code
on (release)
{
fscommand("quit");
}

mais rien ne se passe

Répondre à zouha

3

zouha, le 4 mar 2008 à 14:15:15

Et même l'histoire de plein écran non
fscommand ("fullscreen",true);
rien ne va
please help

Répondre à zouha

4

ROYA2, le 11 aoû 2009 à 12:32:49

Les commandes de types "fscommand" en flash ne fonctionnent pas si l'on teste l'animation directement dans Adobe Flash. Il faut double cliquer directement sur le .swf pour que les commandes "fscommand" fonctionnent.

Répondre à ROYA2