rss
Pièce jointePlus
Piece jointe assez lourde
par viconte
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 6 mai 2006 à 14:57:50
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer une piece jointe d'environ 70 mo par email, ou faut il passer par autre chose ?

Merci d'avance...
Répondre à viconte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jmp59, le samedi 6 mai 2006 à 19:53:44 Fil de Discussions
Bonjour,

Voici ce que dit l'aide d'Outlook :
Pour envoyer des messages volumineux
De nombreux serveurs de messagerie et de News limitent la taille des messages que vous pouvez recevoir et envoyer. La limite est généralement fixée à 1 mégaoctet (1 Mo) par message, fichiers joints compris.

Avec Outlook Express, vous pouvez tout de même envoyer des messages ou des fichiers volumineux en les scindant en plusieurs petits messages. Lorsque ces messages parviennent au destinataire, l'application de messagerie les combine en un seul message.

Dans le menu Outils , cliquez sur Comptes.
Dans l'onglet Courrier ou News, cliquez sur Propriétés.
Dans l'onglet Avancées, activez la case à cocher Scinder les messages supérieurs à x Ko et entrez la taille maximale autorisée par le serveur
.

En fait, la taille possible dépend des serveurs, pas d'Outlook.
Mais même si cette taille maxi etait dans ton cas de 2 ou 3 Mo, tu serait encore loin du compte.

Bye.

Bye.
Répondre à jmp59

2

Par quick157, le dimanche 7 mai 2006 à 10:37:45 Fil de Discussions
Bonjour viconte,

70 Mo est énorme pour une pièce jointe. Même un serveur de messagerie comme Hotmail n'accepte qu'un maximum de 20 Mo.

Par contre, ce que tu peux éventuellement essayer, c'est le transfert du fichier via msn messenger. Pour autant que ton correspondant et toi-même en soyez doté, il suffit de lancer le transfert du fichier pendant que vous discutez.

Bien à toi
Répondre à quick157

3

Par viconte, le dimanche 7 mai 2006 à 12:31:52 Fil de Discussions
ok merci, je vais le faire avec msn.
a +
Répondre à viconte

4

Par Yoan, le dimanche 7 mai 2006 à 12:32:34 Fil de Discussions
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966
Avec ces systèmes, on n'utilise plus le serveur mail pour héberger le fichier, on trnasmettra uniquement le lien au destinataire. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

5

Par viconte, le lundi 8 mai 2006 à 11:47:56 Fil de Discussions
Merci Yoan, j'ai utilisé YouSendIt.
@ +
Répondre à viconte

6

Par retlo, le jeudi 26 juin 2008 à 12:00:09 Fil de Discussions 
Bonjour,
Je vais certainement également opter pour yousendit mais avant je voulais avoir une confirmation : J'ai des documents confidentiels à faire suivre et je voulais être certaine que ce système de stockage est bien sécurisé : il n' y a bien que les personnes auxquelles nous envoyons le lien qui peuvent les consulter ? Personne d'autre ne peut le faire rassurez-moi ?
Merci !
Répondre à retlo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/12 22h11comment envoyer une piece jointe trop lourd ?Internet26/12 22h432
28/05 13h00[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdesActualités28/05 14h243
11/06 11h06Comment se présente les pièces jointes illisiWindows14/06 11h162
24/05 17h31comment envoyerune pièce jointe dans un mailInternet24/05 18h2513
Plus de discussions sur « Piece jointe assez lourde » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Piece jointe assez lourde »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide