| Piece jointe assez lourde par viconte |
samedi 6 mai 2006 à 14:57:50 |
Bonjour,
Voici ce que dit l'aide d'Outlook : Pour envoyer des messages volumineux De nombreux serveurs de messagerie et de News limitent la taille des messages que vous pouvez recevoir et envoyer. La limite est généralement fixée à 1 mégaoctet (1 Mo) par message, fichiers joints compris. Avec Outlook Express, vous pouvez tout de même envoyer des messages ou des fichiers volumineux en les scindant en plusieurs petits messages. Lorsque ces messages parviennent au destinataire, l'application de messagerie les combine en un seul message. Dans le menu Outils , cliquez sur Comptes. Dans l'onglet Courrier ou News, cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet Avancées, activez la case à cocher Scinder les messages supérieurs à x Ko et entrez la taille maximale autorisée par le serveur. En fait, la taille possible dépend des serveurs, pas d'Outlook. Mais même si cette taille maxi etait dans ton cas de 2 ou 3 Mo, tu serait encore loin du compte. Bye. Bye. |
Bonjour viconte,
70 Mo est énorme pour une pièce jointe. Même un serveur de messagerie comme Hotmail n'accepte qu'un maximum de 20 Mo. Par contre, ce que tu peux éventuellement essayer, c'est le transfert du fichier via msn messenger. Pour autant que ton correspondant et toi-même en soyez doté, il suffit de lancer le transfert du fichier pendant que vous discutez. Bien à toi |
ok merci, je vais le faire avec msn.
a + |
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966 Avec ces systèmes, on n'utilise plus le serveur mail pour héberger le fichier, on trnasmettra uniquement le lien au destinataire. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Merci Yoan, j'ai utilisé YouSendIt.
@ + |
Bonjour,
Je vais certainement également opter pour yousendit mais avant je voulais avoir une confirmation : J'ai des documents confidentiels à faire suivre et je voulais être certaine que ce système de stockage est bien sécurisé : il n' y a bien que les personnes auxquelles nous envoyons le lien qui peuvent les consulter ? Personne d'autre ne peut le faire rassurez-moi ? Merci ! |
| 26/12 22h11 | comment envoyer une piece jointe trop lourd ? | Internet | 26/12 22h43 | 2 |
| 28/05 13h00 | [Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes | Actualités | 28/05 14h24 | 3 |
| 11/06 11h06 | Comment se présente les pièces jointes illisi | Windows | 14/06 11h16 | 2 |
| 24/05 17h31 | comment envoyerune pièce jointe dans un mail | Internet | 24/05 18h25 | 13 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |