Rechercher : dans
Par :

Comment creer des signatures et originaux

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 09:53:17 erseline, le 6 mai 2006 à 14:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je désirerais trouver ou créer des signatures originales pour les forums et des émôticones, merci de me renseigner.

Configuration: WINDOWS XP EDITION FAMILIALE
PROCESSEUR AMD ATHLON

Meilleures réponses pour « Comment creer des signatures et originaux » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

aranjuez31, le 7 mai 2006 à 01:30:49

Hello
commence par ceci
http://www.technicland.com/malpolitus.swf D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être

Répondre à aranjuez31

2

kevin57, le 18 mai 2008 à 17:17:03

Bonjour , je voudrait savoir comment créer des signatures yu-gi-oh pour les forum ??

Merci

Répondre à kevin57

3

la gogool!!, le 29 déc 2008 à 09:53:16

J'aimerais moi aussi trouver des exemples de signatures pour des oeuvres!! me donner des idées!!

merci davance!

Répondre à la gogool!!

4

la gogool!!, le 29 déc 2008 à 09:53:17

J'aimerais moi aussi trouver des exemples de signatures pour des oeuvres!! me donner des idées!!

merci davance!

Répondre à la gogool!!
Collection CommentÇaMarche.net