IDM, cadenas sur fichier téléchargé

Fermé
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 30 mai 2011 à 23:08
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 30 mai 2011 à 23:26
Bonsoir,

Voila j'utilise le très bon logiciel Internet Download Manager, pour la gestion de mes téléchargements. Depuis peu, il me sort les fichiers avec un cadenas dessus. Je ne comprends pas ce que c'est et je ne trouve aucune information sur internet. Ça me le fait, sur n'importe quel type de fichier : image, texte, musique, archive, fichier de programmation ...

En somme ce n'est pas dérangeant, car je ne rencontre pas vraiment de problème, mais j'aimerais bien savoir pourquoi.

Voici un screen du dit problème : https://www.casimages.com/i/110530111254316810.jpg.html

Ça ne le fait qu'avec IDM, les gestionnaires de firefox, IE9 et chrome ne le font pas.

Merci et bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
30 mai 2011 à 23:19
Peut être dans une futur mis a jours, c'est assez soudain et récent, donc je vais rester un peu a l'écoute des nouvelles a propos de cela. Enfin, ça me rassure de me dire que ça ne vient pas de moi =)
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
30 mai 2011 à 23:26
Au passage il me gave un peu IDM j'sais pas pour toi. Tout le monde dit qu'il est merveilleux mais bon. je l'ai installé parce que quand je téléchargeais avec mon débrideur préféré le téléchargement s'arrêtait soudainement à des moments aléatoires ce qui est peut être très ennuyant :/ Du coup de ce côté j'ai pas de soucis mais si par malheur je dois interrompre un téléchargement ou alors qu'il ne se lance pas ou mal j'ai des messages d'erreurs et je dois m'y reprendre 5 fois pour le reprendre ...

Sinon quand ça marche pour les gros gros fichiers c'est un régal couplé à un débrideur. Aussi j'ai remarqué qu'à la fin de mes téléchargements il a tendance à ralentir. une fois il s'est arrêté à 99.9% avec un débit de 0.00 octets/seconde T.T sur un fichier de 8GB je te dis pas comme ça fait mal. heureusement j'ai fait pause puis reprise et ça l'a terminé.

T'en penses quoi (si ça te dérange pas de discuter un peu hein x) ) ?
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
30 mai 2011 à 23:13
La même mais ça ne me dérange pas plus que ça, si à la rigueur ça fait tache quand j'ai des parties .rar d'un même fichier dont certaines ont étés dl avec IDM... C'est peut être juste pour indiquer que les permissions des fichiers téléchargés avec cet utilitaire sont plus restreintes, ou juste différentes. M'enfin je dis ça j'en sais rien :) En général cadenas = permissions restreintes, pas forcément inutilisable mais plus protégé.
-1