Bonjour,
Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numérique" les 6 chaines analogiques.
J'ai en ma possession un adaptateur numérique TNT Premio STL de CGV. J'ai branché cet adaptateur sur mon magnéto et mon téléviseur,conformément au schéma préconisé par le constructeur mais je n'arrive pas à enregistrer aucune chaine (ma région est au tout numèrique depuis le 10 mai). Je ne suis vraiment pas spécialiste...Quand je pose la question autour de moi,les avis divergent sur cette possibilité.Mon téléviseur est récent (2010)avec la TNT intègrée.
Je pensai pouvoir enregistrer sur une cassette VHS , une chaine de mon choix, comme auparavant...mais ce n'est pas le cas! Sur ce forum,quelqu'un me donnera-t-il la vraie raison...ou bien une solution..Merci d'avance !Cordialement,

Le problème est résolu ! Merci pour votre aide .Cordialement