Rechercher : dans
Par :

Comment importer une image ?

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 21:28:11 Assani, le 6 mai 2006 à 13:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais juste avoir une précision sur l'importation des images ( photos, graphisme, etc...), d'un ordi à un site, quand il n'est pas possible d'utiliser les fonctions couper/coller.

Meilleures réponses pour « Comment importer une image ? » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Gihef, le 7 mai 2006 à 02:50:03

Bonjour,

Par “importation”, on aurait plutôt tendance à comprendre “du distant vers l'ordi. local”.
Quant aux précisions… “quand il n'est pas possible d'utiliser les fonctions couper/coller” ?

On a quand même tendance à comprendre que tu veux transférer des données de ton ordi. vers un site distant ???
Pour faire ça, il faut avoir des droits sur ce site et utiliser un client FTP comme :
http://www.framasoft.net/article1011.html
http://filezilla.sourceforge.net/

Si c'est l'inverse, il suffit souvent de faire glisser l'image de la page vers un dossier de l'ordi. ou clic-droit—Enregistrer sous…

+ On rencontre souvent “télécharger (download)” du distant vers le local et “transférer (upload)” du local vers le distant.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

Assani, le 9 mai 2006 à 12:22:01

Ok! Merci pour votre réponse, je suis toutà fait satisfait.

Répondre à Assani

3

valentin, le 26 aoû 2007 à 16:29:32

Oui bonojur est-il possible de faire sa mais avec du code php
d'importer une image sur un site via une page web (php) ?

merci de bien vouloir me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à valentin

4

je c pa, le 25 déc 2007 à 10:17:22

Regryh

Répondre à je c pa

5

anaislafundu06, le 1 jui 2008 à 11:05:52

Jaimerais mettre des image de mon portable sur lordi

Répondre à anaislafundu06

6

probleme, le 7 jui 2008 à 21:28:11
  • +1

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer une image PNG en flash

Répondre à probleme
Collection CommentÇaMarche.net