Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment importer une image ? [Résolu]

Assani 7Messages postés 6 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 21:28
Bonjour,
J'aimerais juste avoir une précision sur l'importation des images ( photos, graphisme, etc...), d'un ordi à un site, quand il n'est pas possible d'utiliser les fonctions couper/coller.
Lire la suite 

Comment importer une image »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Par “importation”, on aurait plutôt tendance à comprendre “du distant vers l'ordi. local”.
Quant aux précisions… “quand il n'est pas possible d'utiliser les fonctions couper/coller” ?

On a quand même tendance à comprendre que tu veux transférer des données de ton ordi. vers un site distant ???
Pour faire ça, il faut avoir des droits sur ce site et utiliser un client FTP comme :
http://www.framasoft.net/article1011.html
http://filezilla.sourceforge.net/

Si c'est l'inverse, il suffit souvent de faire glisser l'image de la page vers un dossier de l'ordi. ou clic-droit—Enregistrer sous…

+ On rencontre souvent “télécharger (download)” du distant vers le local et “transférer (upload)” du local vers le distant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer une image PNG en flash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok! Merci pour votre réponse, je suis toutà fait satisfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bonojur est-il possible de faire sa mais avec du code php
d'importer une image sur un site via une page web (php) ?

merci de bien vouloir me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimerais mettre des image de mon portable sur lordi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
regryh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment importer une image ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?