Posez votre question Signaler

Configurer livebox 2 pour caméra IP [Résolu]

BRIGAND17 17Messages postés 4 juillet 2007Date d'inscription 7 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 23:36
Bonjour,
Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulter cette caméra par internet de l'extérieur, quandje suis en déplacement, avec mon ordi portable. Après avoir ouvert un compte chez Dyndns.org, il m'est impossible de me connecter ?
Quelqu'un peut-il me dire comment configurer ma livebox sagem 2 de chez orange ? si possible dans les détails...Merci à tous par avance.
PS: adresse IP de la caméra 192.168.1.20 , port de la caméra dans sa configuration: port HTTP externe 80 port RTSP externe 554 ( si cela peut aider ?)
Lire la suite 

Configurer livebox 2 pour caméra IP »

4 réponses
Réponse
+10
moins plus
je vous remercie très cordialement. En effet, j'ai appliqué cette procèdure, et tout fonctionne correctement.
Salutations.
exla- 31 mai 2011 à 12:19
bonjour,

ok

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

si cela peut vous aider

http://assistance.orange.fr/tout-sur-livezoom-1168.php
Flostya - 17 oct. 2011 à 23:36
Bonsoir,

Jai le même souci que "BRIGAND 17"; pour moi l'assistance orange ne m'a rien apporté.
Flostya
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configurer livebox 2 pour caméra IP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?