Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Les routeur robot

sam11, le samedi 6 mai 2006 à 10:12:08
Helo,
j ai un routeur us robotics. Lorsque je vais sur 192.etc... Ca me demande un mot de passer et un om d'utilisateur
est ce que vous connaisez le mdp et le nom qui est mis par défault ?
Merci d'avance
Répondre à sam11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le samedi 6 mai 2006 à 10:16:16
cela dois etre expliqué dans la notice
Répondre à antic80

2

La loupiote, le samedi 6 mai 2006 à 11:13:37
salut
essaie
admin et admin

ou admin et 1234

si cela ne fonctionne pas donne nous le modèle de ton routeur

@+
Répondre à La loupiote

3

sam11, le dimanche 7 mai 2006 à 10:40:49
mercid e vos trus, en fait c est pour un copain mais je ne voulais pas compliquer; je vais lui dire ca, je vous tiendrais au courant
Répondre à sam11

4

sam11, le mercredi 10 mai 2006 à 16:54:14
c'était admin admin, merci tu tuyeau
Répondre à sam11

Résultats pour les routeur robot

Imprimante WIFI indépendante? (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un réseau WIFI déja installé (routeur ROBOTIC 802.11g et 3 portables) et je voudrais y installer 2 imprimantes mais elles ne se trouvent pas à proximité d'un PC ni du routeur. L'une est équipée d'un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200181-imprimante-wifi-independante
Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536 (Résolu) Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wireless max g de marque us robotics 5461 et un modem speedtouch 536. Je tente, en vain, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520069-reseau-wi-fi-us-robotics-5461-speedtouch-536
Probleme pour securiser mon routeur (Résolu) bonjor a tout le monde, j'explique mon probleme, j'ai un routeur wifi us robotics et quand je suis ce que le guide me dit pour securiser mon reseaux, tout se bloque, je n'arrive meme plus acceder a internet... Il devient securiser meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091935-probleme-pour-securiser-mon-routeur

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Accessibilité modem routeur (Résolu)Bonjour, J'ai un modem-routeur US Robotic 9106. Je ne parviens pas à me connecter sur le routeur à l'adresse 192.168.1.1 et ce avec tous mes pc. La passerelle est correcte, le ping aussi. Le manager Easy Configurator fonctionne correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5261737-accessibilite-modem-routeur
(Wi-Fi Mac => Win) Connecter MacBook Wi-Fi (Résolu)Bonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows XP : @ => 192.168.1.2 / Passerelle => 192.168.1.1 L'autre est sous MAC OS X : @ =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247953-wi-fi-mac-win-connecter-macbook-wi-fi
Imprimante sur serveur d'impression (Résolu)Bonjour ! Comment savoir si une imprimante "prend en charge un langage de description de page (PostScript et PCL, par exemple)." ????? En fait, je voudrais brancher mon imprimante sur un modem/routeur US Robotics qui a aussi une fonction de serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856410-imprimante-sur-serveur-d-impression

Télécharger Robot BenriLorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil permettant d'utiliser votre webcam ou autre capteur d'images en tant de caméra de surveillance. Il vous suffit de le brancher votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056343-robot-benri
Télécharger RobotProgRobotProg est un logiciel, qui illustre un petit robot virtuel. Il permet d’apprendre les fonctions basiques de la programmation. Au début l’utilisateur dessine le parcours et l’action qui vont être adopté par le petit robot. Ensuite on peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056019-robotprog

U.S. Robotics Broadband Router 4 PortU . . S .S .S,Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Switching Protocole:Ethernet,PPP,Transport Protocole:PPPoE / DHCP... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-broadband-router-4-port-520872-fiche-technique
U.S. Robotics USR9107A ADSL2+ 4-Port RouterU . . S .S .S,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,PPP,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr9107a-adsl2-4-port-router-739063-fiche-technique
U.S. Robotics USR9111 Wireless ADSL2+ RouterU . . S .S .S,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr9111-wireless-adsl2-router-683590-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3
Robots.txtPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi... www.commentcamarche.net/contents/web/robots-txt.php3