Restaurer active destktop au démarrage

Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 6 mai 2006 à 06:28
 RADWOF - 23 avril 2014 à 22:25
Salut à tous ,
depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai "restaurer Active Desktop" je clik oui mais à chaque redémarrage c'est la meme question qui reviens . mes icones sur un fond bland . Comment faire tenir une fois pour toute cette fonction .
Merci de votre réponse
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2006 à 07:19
Salut,

Eventuellement regardes ici --> (au 2/3 de la page)

http://www.hotline-pc.org/bureau.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
11
tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 25
1 mars 2008 à 21:12
bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page
tout vient dant l'ordre.
tawfik
5
merci de ton aide j'avais le même problème et maintenant c'est ok
0
merci de ton aide j'avais le même problème et maintenant c'est ok
0
kocopelly13 > marcel
22 sept. 2008 à 20:14
slt j'ai le meme probleme comment dois-je faire stp
0
merciii c la meilleur solution
0
comment ça marche?
0
Voici ce qui a fonctionné pour moi:
Aller sur le bouton Démarrer - Exécuter - Regedit32

1) Aller Vers HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
2) Créez une valeur DWORD nommée ClassicShell (valeur = 1)
3) Créez une valeur DWORD nommée ForceActiveDesktopOn (valeur = 1)

Redémarrer le PC.
5
MagicBerber
22 nov. 2009 à 15:08
Il y a beaucoup plus simple, il suffit de restaurer votre système: cliquez sur démarer/accesoir/outils système/restauration système choisissez la date où votre ordinateur n'avait pas ce problème puis lacez la restauration, et voila le tour est joué !
0
Merci ça a parfaitement fonctionné pour moi :)
0
Abderrahmane
19 janv. 2008 à 23:32
restaurer active desktop au demarrage
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi svp
2
S123K321 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
16 janv. 2008 à 11:17
Bonjour,

Je rstaure active Desktop


Mais c'est le même problème

Est ce que c'est possible de m'aider
1
tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 25
1 mars 2008 à 20:25
bonjour
Svp comment restaurer desktop au demarrage?
merci
tawfik b
0
nenoux > tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
14 sept. 2009 à 18:08
Mon écran de démarrage affice restaurer active desktop et plus moyen de le supprimer et impossible de remplacer cet écran par une de mes photos de vacances. Que faire SVP
Merci par avance
0
NENOUX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 > tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
15 sept. 2009 à 17:37
Merci de me donner la marche à suivre !!!!!
0
comment restaurer les icônes de mon bureau?....merci de votre aide......villae
0
il fo faire clic droit propriétes\bureau\personalisation du bureau\web\suprimer...
alex
0
Bonjour,

J'ai un gros pb , je n'ai plus de papier peint sur mon bureau et à la place on me demande de restaurer active Desktop.
Quand je clique sur restaurer active desktop il me met : "file:///C:/Documents%20and%20Settings/%20/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

j'ai fait les manipulation que vous donner CAD : bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page résultat mon pb est toujours là .

SVP AIDEZ MOI !
0
tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 25
21 mars 2008 à 15:20
bonjour
pour restaurer active desktop:
clic droit sur une partie du bureau /proprieté/bureau/personalisation du bureau/web/puis supprime la page sur ma page
d'accueil.
0
tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 25
21 mars 2008 à 15:33
bonjour
vos icones sont-ils dans un fond coloré?
essayez de lancer une recherche sur
https://www.pcastuces.com/
restaurer active desktop.
a bientot
babay
0
sandramimi > tawfik babay Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
21 mars 2008 à 19:13
bonjour,

mes icones sont sur un fond blanc, j'ai un gros point d'exclammation bleu dans un triangle.
Je suis allée sur le site que tu m'as conseillé mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :( .
En tout cas merci quand même pour ton conseil.
0
sandramimi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 23:24
quand je suis sur l'onglet "bureau" je ne peux pas choisir d'arrière plan , j'en peux plus ça m'énerve trop !!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même pb que Sandramimi depuis 2 jours. Il y a un pavé qui s'inscrit à l'écran lequel est intitulé :
erreur de script de l'internet explorer quand je clique sur
restaurer active desktop, comme demandé. On m'indique alors que l'erreur est survenue à la ligne 67/caractère 1.
On me demande si je veux exécuter les scipts de cette page (j'ignore ce que cela implique) mais is je clique sur oui ou sur non rien ne se passe et le pb demeure.
Que faire ? C'est usant !!
Merci de votre aide si une solution existe
0
Bonjour
j'ai le meme problème mais sur ligne 65 avez vous resolu votre probleme si oui merci de m'aider
a bientot
0
Meme proble ligne 65 carctere 1 :(
0
Récupérer active desktop
0
MagicBerber
15 oct. 2009 à 18:40
J'ai la même erreur de script que tout le monde ... aucune des méthodes indiqués ne marchent. J'ai même réinstaller active desktop après l'avoir téléchargé.... mais toujours rien .. alors si quelqu'un aurait une idée ce serais bien qu'il en fasse part ....

merci.
0
restaurer active desktop au démarrage
0
J'ai essayer de faire : clic droit sur le bureau, propriete, onglet bureau, personnalisation bureau, onglet web et là je ne peux ni "décocher tous les fichiers, ni "supprimer la page etc ... car il n'y a rien d'inscrit comme cela. Il doit bien y avoir quelqu'un qui peut réellemnt me sortir de la car , je suis novice et n'ose pas m'aventurer dans des "bidouillages".
A très bientôt j'espère
0
bonsoir, j'ai un problème avec mon active desktop depuis pas mal de temps maintenant, et je n'arrive pas a le restaurer, losque je click sur "Restaurer Active Desktop" j'obtient ceci :
une erreur est survenue à la ligne 65
caractère : 1
erreur : cet objet ne gère pas cette action.
code :
URL : file:///C:/Documents%20and%20Settings/jj/Application%20Data/Micorsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
pourrais t'ont m'aider?
merci.
0
j'ai le même problème... :( t'as réussi a réparer ça ?
0
zelion54 > poundé
13 oct. 2009 à 16:59
poundé, nan,je n'est pas réussi a restoré active desktop, personne ne sais comment faire...
0
C'est pareil pour moi :(
0
-Essayer :

Renommer le fichier Desktop.htt en Desktop.htt.old

Chemin du fichier : C:\Documents and Settings\% code d'usager %\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\desktop.htt

Fermer / rouvrir la session

-Sinon :

Aller sur le bouton Démarrer - Exécuter - Regedit32

1) Aller Vers HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
2) Créez une valeur DWORD nommée ClassicShell (valeur = 1)
3) Créez une valeur DWORD nommée ForceActiveDesktopOn (valeur = 1)

Redémarrer le PC.

-Sinon :

Refaire le profil Local Windows (C:\Documents and Settings\% code d'usager %\)
0
meriem mohammed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 19:09
depuis quelques jours au redemarrage de mon ordi j'ai "restaurer active desktop"
0
un pb simple ,des solutions qui ne marchent pas toujours

c'est pas normal
l' active desktop à restauref est une saloperie difficile à corriger

bonsoir à tous
0