|
|
|
|
Salut,
Eventuellement regardes ici --> (au 2/3 de la page) http://www.hotline-pc.org/bureau.htm ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Bonjour,
Je rstaure active Desktop Mais c'est le même problème Est ce que c'est possible de m'aider
|
restaurer active desktop au demarrage |
aider moi svp |
bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page tout vient dant l'ordre. tawfik b |
bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page tout vient dant l'ordre. tawfik
|
Bonjour,
J'ai un gros pb , je n'ai plus de papier peint sur mon bureau et à la place on me demande de restaurer active Desktop. Quand je clique sur restaurer active desktop il me met : "file:///C:/Documents%20and%20Settings/%20/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt j'ai fait les manipulation que vous donner CAD : bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page résultat mon pb est toujours là . SVP AIDEZ MOI !
|
quand je suis sur l'onglet "bureau" je ne peux pas choisir d'arrière plan , j'en peux plus ça m'énerve trop !!!!! |
Bonjour,
J'ai le même pb que Sandramimi depuis 2 jours. Il y a un pavé qui s'inscrit à l'écran lequel est intitulé : erreur de script de l'internet explorer quand je clique sur restaurer active desktop, comme demandé. On m'indique alors que l'erreur est survenue à la ligne 67/caractère 1. On me demande si je veux exécuter les scipts de cette page (j'ignore ce que cela implique) mais is je clique sur oui ou sur non rien ne se passe et le pb demeure. Que faire ? C'est usant !! Merci de votre aide si une solution existe
|
Récupérer active desktop |
restaurer active desktop au démarrage |