Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer active destktop au démarrage

jeanbern, le samedi 6 mai 2006 à 06:28:31
Salut à tous ,
depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai "restaurer Active Desktop" je clik oui mais à chaque redémarrage c'est la meme question qui reviens . mes icones sur un fond bland . Comment faire tenir une fois pour toute cette fonction .
Merci de votre réponse
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
contact_19, le samedi 6 mai 2006 à 07:19:39
Salut,

Eventuellement regardes ici --> (au 2/3 de la page)

http://www.hotline-pc.org/bureau.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

2

S123K321, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:17:56
Bonjour,

Je rstaure active Desktop

Mais c'est le même problème

Est ce que c'est possible de m'aider
Répondre à S123K321

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tawfik babay, le samedi 1 mars 2008 à 20:25:47
bonjour
Svp comment restaurer desktop au demarrage?
merci
tawfik b
Répondre à tawfik babay

3

Abderrahmane, le samedi 19 janvier 2008 à 23:32:27
restaurer active desktop au demarrage
Répondre à Abderrahmane

4

serine, le mardi 29 janvier 2008 à 23:22:20
aider moi svp
Répondre à serine

6

tawfik babay, le samedi 1 mars 2008 à 21:07:49
bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page
tout vient dant l'ordre.
tawfik b
Répondre à tawfik babay

7

tawfik babay, le samedi 1 mars 2008 à 21:12:07
bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page
tout vient dant l'ordre.
tawfik
Répondre à tawfik babay

17

marcel, le samedi 30 août 2008 à 18:53:09
merci de ton aide j'avais le même problème et maintenant c'est ok
Répondre à marcel

18

marcel, le samedi 30 août 2008 à 18:53:09
merci de ton aide j'avais le même problème et maintenant c'est ok
Répondre à marcel

19

kocopelly13, le lundi 22 septembre 2008 à 20:14:57
slt j'ai le meme probleme comment dois-je faire stp
Répondre à kocopelly13

8

sandramimi, le jeudi 20 mars 2008 à 23:18:04
Bonjour,

J'ai un gros pb , je n'ai plus de papier peint sur mon bureau et à la place on me demande de restaurer active Desktop.
Quand je clique sur restaurer active desktop il me met : "file:///C:/Documents%20and%20Settings/%20/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

j'ai fait les manipulation que vous donner CAD : bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/supprime la page résultat mon pb est toujours là .

SVP AIDEZ MOI !
Répondre à sandramimi

10

tawfik babay, le vendredi 21 mars 2008 à 15:20:16
bonjour
pour restaurer active desktop:
clic droit sur une partie du bureau /proprieté/bureau/personalisation du bureau/web/puis supprime la page sur ma page
d'accueil.
Répondre à tawfik babay

11

tawfik babay, le vendredi 21 mars 2008 à 15:33:03
bonjour
vos icones sont-ils dans un fond coloré?
essayez de lancer une recherche sur
http://www.pcastuces.com
restaurer active desktop.
a bientot
babay
Répondre à tawfik babay

12

sandramimi, le vendredi 21 mars 2008 à 19:13:12
bonjour,

mes icones sont sur un fond blanc, j'ai un gros point d'exclammation bleu dans un triangle.
Je suis allée sur le site que tu m'as conseillé mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :( .
En tout cas merci quand même pour ton conseil.
Répondre à sandramimi

9

sandramimi, le jeudi 20 mars 2008 à 23:24:59
quand je suis sur l'onglet "bureau" je ne peux pas choisir d'arrière plan , j'en peux plus ça m'énerve trop !!!!!
Répondre à sandramimi

13

gilou38, le jeudi 17 avril 2008 à 11:50:54
Bonjour,
J'ai le même pb que Sandramimi depuis 2 jours. Il y a un pavé qui s'inscrit à l'écran lequel est intitulé :
erreur de script de l'internet explorer quand je clique sur
restaurer active desktop, comme demandé. On m'indique alors que l'erreur est survenue à la ligne 67/caractère 1.
On me demande si je veux exécuter les scipts de cette page (j'ignore ce que cela implique) mais is je clique sur oui ou sur non rien ne se passe et le pb demeure.
Que faire ? C'est usant !!
Merci de votre aide si une solution existe
Répondre à gilou38

16

cadox, le mercredi 28 mai 2008 à 12:02:19
Bonjour
j'ai le meme problème mais sur ligne 65 avez vous resolu votre probleme si oui merci de m'aider
a bientot
Répondre à cadox

14

Mouslim, le dimanche 25 mai 2008 à 22:51:07
Récupérer active desktop
Répondre à Mouslim

15

Mouslim, le lundi 26 mai 2008 à 20:47:42
restaurer active desktop au démarrage
Répondre à Mouslim
Touche " verr num " activer au demarrage (Résolu)Bonjour, comment pour que la touche verr num soit toujours active au demarrage de Windows XP ? cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-7468412-touche-verr-num-activer-au-demarrage
Mandriva07-Pavé numérique activé au démarrage (Résolu)Bonjour, Ma question est toute simple mais je sèche : comment faire pour que le pavé numérique de mon clavier soit activé au démarrage ? Merci. :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-3036850-mandriva07-pave-numerique-active-au-demarrage
ActiveSync ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne démarre plus. Je double clique sur l'icône, je vais dans le menu démarrer, rien à faire, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804163-activesync-ne-demarre-plus
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff (Résolu)wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff Bonjour, voila mon probleme, j'ai un portable Acer Aspire 9303WSMi avec Windows Vista Edition Familial Premium avec une connexion "reseau local et inernet" (Clearwire) mais il y a aussi une conexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837435-wireless-lan-active-au-demarrage-pfff
Restauration système XP édition familiale (Résolu)Bonjour, Il y a qq jours j'avais un virus trojan que j'ai essayé d'éliminer dans un premier temps en lisant des conseils donnés sur ce site. J'ai fait des manipulations comme désactiver la restauration du système, démarrrer en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3447000-restauration-systeme-xp-edition-familiale
Impossible d'accéder à la restauration sur xp (Résolu)bonjour, Après avoir formater mon dd, installer xp et réinstaller tout mes programmes et mes périphériques, j'ai voulu installer systran et lotus et là galère, mon pc plante sur le bureau, impossible de faire une restauration, j'ai démarré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058704-impossible-d-acceder-a-la-restauration-sur-xp
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Toutes les réponses pour « restaurer active destktop au démarrage »