Rechercher : dans
Par :

[news]connexion au serveur impossible

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 17:37:45 razvag, le 6 mai 2006 à 00:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Depuis que j'ai installé SP2, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de news (news.wanadoo.fr par exemple). J'ai le message suivant : Compte : news.wanadoo.fr
Serveur : news.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur : (je le cache)
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e
Qui connait le remède ? Merci

Meilleures réponses pour « [news]connexion au serveur impossible » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

bex, le 20 aoû 2007 à 20:08:00

Bonjour
j'ai le meme probleme - seulement la port:0
je ne comprendre pas et en plus je ne suis pas une genie en formatique!
Pouvez vous m'aidez aussi

Répondre à bex

2

bex, le 20 aoû 2007 à 20:25:06

Voici toute les info.
server: http://services.msn.com:svcs/hotmail/httpmail.asp
protocol: HTTPMail
Port: 0
Secure SSL: 0
Code: 800ccc0e
Mille merci si vous pouvez me donner plus des info !
J'ai vraiment besoin de travailler avec!

Répondre à bex

3

choux063, le 29 sep 2007 à 21:40:24

Bonjour,
je vouler savoir comant retrouver un srveur sur emule ou avoir une adress d'un serveur je vous en remerci d'avance je vous laisse mon adress: choux063@hotmail.fr merci

Répondre à choux063

4

afg_mafiaboy, le 15 jan 2008 à 17:37:45

Mon problem a moi presque la meme chose sauf que c pas su sp2 mais du POKER.
jai installer partypoker.com a l'ecole quand je connect au server la un message de eurre vien me dire que c impossible de
connecté au serveur.

merci d'avence.

Répondre à afg_mafiaboy