Photoshop cs3 numéro de série

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 29/05/2011 à 22:55
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mai 2011 à 22:58
Bonjour,

Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et qu'il disent que c'est très mal de hacker donc je leur répond calmement :
sachez que ceux qui l'ont acheter (je suis bien contente pour eux d'ailleur) n'ont pas les même frais que ceux qui l'ont télécharger (je parle de photoshop) alors au lieu de faire le perroquets en disant que c'est pas bien, qu'il faut l'acheter ect ect sachez tous que nous les hackers comme vous dites le savons tous et que nous comprenons votre rage mais que seulement ils y en a qui n'aimeront pas dépenser leur argent pour un truc de photo alors ils le télécharge ! de plus ceux qui les télécharge ont différente raisons , soit un manque d'argent ou encore d'autre problemes personnel (j'en fait partie) !
DONC sans vouloir aider aux application hackées mais plutot aider aux gens qui l'ont télécharger , je me fais le plaisir de vous donner le numéro de série de Photoshop Cs3 :
XXX-XXX-XXX-XXX-XXX voilà et j'espère que les autres ont enfin compris ce que je leur ai dis ! coordinalement Lili29coco voili voilà ^^

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 22:55
Je rêve, quel culot!!!!


Ceux qui ne veulent pas acheter Photoshop, ils n'ont qu'à prendre The Gimp, ils pourront faire presque tout ce qui est possible de faire avec photoshop.


Moi je peux pas m'acheter une porche, alors je me contente d'un modèle moins cher, ou je m'arrange pour en voler une?
C'est exactement pareil pour photoshop!
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
29 mai 2011 à 22:58
"y en a qui n'aimeront pas dépenser leur argent pour un truc de photo alors ils le télécharge" : et donc si je n'aime pas dépenser de l'argent pour un Iphone ou pour un home-cinéma, je le vole ?

C'est ça ?

C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel, de plus sans avoir la certitude qu'il fonctionnera correctement de cette manière peu nette, alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET performantes ?

Voir ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/

A+

0