Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux en cooperation en ligne dans MW3 [Résolu]

maximezarra 27Messages postés 24 février 2011Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 16:40
Bonjour,
Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ordinateur)?
Lire la suite 

Jeux en cooperation en ligne dans MW3 »

103 réponses
Réponse
+37
moins plus
c nul si on peut pas jouer a 2
sniiper tueur - 27 mai 2012 à 16:02
lol
Sniiper tueur - 27 mai 2012 à 16:05
bonjour tout le monde c'est moi j'aimerai que vous mindiquiez votre classe sur mw3 Pour voir si c'est une classe de noob ou de gamers ... je vous dit au revoir
Sniiper tueur - 27 mai 2012 à 16:08
Ma meilleure partie (partie privée) MG 42-8 :))));) en même temps c'était au MSR sans AOCG c'est pour les noobs
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
non pas zombie snif
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
On ne sait pas pour le moment ... De toutes façons tu as encore de la marge il sort pas tout de suite :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bah on peut déjà sur Black Ops non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en survie tu peut jouer a deux avec ton pote ta juste a aller dans mission special (sois en solo ou avec ton pte ) et choisi le mode survie :)
anonyme - 10 janv. 2012 à 17:46
tu connecte une autre manette
lolo - 4 mars 2012 à 17:48
oui mais comment on fait sur wii pour se brancher a internet
le conseil - 12 mai 2012 à 12:51
il faut que tu aille dans les parametre de la wii et tu selectionne internet et tu rentre ta clé wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais mais bon , sa me tarde . Parce que si on peut sa serait cool de jouer contre d'autres gas avec mon pote a coté :) . Merci d'avoir répondue ;) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans MW3 ce sera sûrement des opérations spéciales comme dans le 2.
Je pense pas qu'il y aura le mode zombie snif
rodwin - 14 nov. 2011 à 13:08
Et ben si mais la c'est la survie, c'est aussi marrent!
Zzbobo - 16 nov. 2011 à 18:43
oui
leDIABLEdu27 - 1 mai 2012 à 21:02
est ce qu'il faut un cable pour jouer en ligne sur wii car j'arrive pas a jouer en ligne
R2PONDER MOI VITE STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en pourra jouer en coop en campagne
Dawouddu69009 - 5 nov. 2011 à 21:33
Commen on joue en ligne
l - 5 nov. 2011 à 21:35
vous ete sur ?
mange mes pieds - 2 déc. 2011 à 22:21
si on peut pa jouer a 2 en campagne c chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
?
HOK - 5 nov. 2011 à 23:22
je jou en ce momen mai le live est saturer
legende - 7 nov. 2011 à 01:15
le live est pas saturé c'est juste que les serveur d'activision ne sont pas lancé il faudra attendre mardi date de sortie officielle du jeux pour pouvoir jouer en ligne et on ne peut pas faire de vidéo même machinima n'as pas les droit avant mardi
benji - 7 mars 2012 à 15:13
salut ya du monde ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On peut jouer à 2 en ligne(mais pour l'instant il est inacessible d'y jouer je crois qu'il faudra attendre la sortie officielle du jeu), il y a un mode Survie que je trouve est beaucoup mieux que le mode zombie de Black ops. Il y a toujours le mode opération spéciale.Un des seul inconvénient il y a moins de carte que Mw2.(Je l'ai déjà et je vous conseille de l'achetée il en vaut la peine !! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour l'avoir moi aussi je peut vous dire qu'il en vaut la peine la campagne est excellente suite direct de mw2 les ops sont prenante le mode survie est mieux que le mode zombie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui en peut et dans quelque semaine mw3 ora une mise a jour qui permetra de jouer a 4 en ligne mode survie
xXfun6fcXx - 11 mars 2012 à 20:39
est ce que je peut jouer en mode survie sur mw3 sans avoir un comptes x box live ?
loan120 - 15 avril 2012 à 16:44
on peut jouer mais faut avoir le gold
Sniiper tueur - 27 mai 2012 à 16:40
lol ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux en cooperation en ligne dans MW3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?