Rechercher : dans
Par :

Comment importer les favoris dans mozilla ?

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 21:34:34 PECTO15, le 5 mai 2006 à 20:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai téléchargé Mozilla mais comment importer les favoris figurant dans internet explorer ?
Par avance merci !

Meilleures réponses pour « comment importer les favoris dans mozilla ? » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Zen!, le 5 mai 2006 à 20:37:23
  • +1

Bonsoir

tu vas dans :Marque-pages =>gestion des marque-page =>fichier =>importer
Au bout de tes bras ,
tu trouveras toujours 2 mains secourables .

Répondre à Zen!

2

PECTO15, le 6 mai 2006 à 05:43:35

Merci pour ta réponse, par contre ils disparaissent à chaque redémarrage de l'ordi de plus il arrive souvent que je n'arrive pas à ouvrir mozilla ! A+

Répondre à PECTO15

3

France, le 6 sep 2007 à 21:34:34
  • +1

Merci, je vais faire la tentative ce soir puisque chez moi il est encore 15h00 de l'après-midi.
Au plaisir,
France

Répondre à France