Posez votre question Signaler

Problème avec requete update vb.net [Résolu]

titou123 73Messages postés 20 octobre 2010Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 19:11
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis. et voila mon code :
Private Sub btnValider_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnValider.Click
Dim max As Integer = 0
Dim cdIso, nFr, nAn As String
Dim cdPays As Integer
SearchMax("Pays", "CodePays", max)
If var = 1 Then
LancerRequete("insert into Pays (CodePays,CodeIso,NomFr,NomAn,Monnaie,DecGmt,IndTel,Loff) values ('" & max & "','" & txtCodeIso.Text & "','" & txtNFR.Text & "','" & txtNEN.Text & "','" & txtMonnaie.Text & "','" & txtDecGMT.Text & "','" & Val(txtIndTel.Text) & "','" & txtLnOFF.Text & "')")
lsv.Items.Clear()
changeListView(lsv, "select CodePays,NomFr from Pays order by CodePays ASC")
ElseIf var = 2 Then
Dim valnum As String
valnum = lsv.Items(lsv.SelectedIndices(0)).SubItems(0).Text
nFr = txtNFR.Text
LancerRequete("UPDATE Pays SET CodeIso='" & nFr & "' WHERE id='" & valnum & "' ")
End If
End Sub
Lire la suite 

Problème avec requete update vb.net »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
L'erreur doit venir de cette instruction

valnum = lsv.Items(lsv.SelectedIndices(0)).SubItems(0).Text 

Ce n'est qu'une idée...

Lucas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien pour votre aide sayé j'ai trouvé la solution
loulou - 8 mai 2012 à 19:11
si tu peux nous expliquer comment faire et merci :))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec requete update vb.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?