Posez votre question Signaler

Que veut dire H B [Résolu]

claire - Dernière réponse le 20 mai 2015 à 13:36
Bonjour,
je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ??
merci pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Happy Birthday

Happy Birthday to youuuuuuuu .....
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Happy Birthday... Il me semble que pour etre sur facebook il faut avoir 13 ans, et a 13ans on a assez de connaissances en anglais pour connaitre le terme Happy Birthday...
On a tous deja menti en disant: Je vais bien - C'etait mon dernier chewing-gum J'ai lu et j'accepte
les Conditions d'utilisation- J'ai fait on exercice mais je l'ai oublié sur mon bureau
jag72 8141Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 mai 2015Dernière intervention - 29 mai 2011 à 17:08
Oui 13 , mais ils parlent de réduire cet âge .
Et avec de faux renseignement n'importe quels gamin peux s'inscrire !
Répondre
BadGamer 516Messages postés mercredi 24 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 29 mai 2011 à 17:19
Ouai je sait bien : interdit au moins de 13 ans...En quelle anée etes vous né ? 1990 et hop aucun controle...
Répondre
jag72 8141Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 mai 2015Dernière intervention - 29 mai 2011 à 22:49
Oui , mais si un parent et la pour contrôler l'information , c'est le mieux que l'on puisse faire .
Répondre
Hossam- 20 mai 2015 à 13:35
yt y_ç- _çè-
Répondre
Hossam- 20 mai 2015 à 13:35
Happy Birtday
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour ,

La réponse est dans la question.

Joyeux anniversaire , happy birthday , H B ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veut dire happy birthday
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  que veut dire H B  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.