Posez votre question Signaler

Adserver.adtech.de [Résolu]

Seven7 64Messages postés 28 novembre 2005Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2007 à 14:25
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps lorsque je me connecte sur certains sites (ex. C+, iTélé,...) j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, ou il y a de marqué: "connexion à adserver.adtech.de" et ou on me demande un "loggin", et un "mot de passe". J'arrive à afficher les pages, mais pour ça je doit à chaque fois, cliquer une dizaine de fois sur "OK" (qu'il y a sur cette ptte fenêtre), et ça commence à être gonflant !
Quelqu'un peut m'aider svp ?

ps: Je suis sous Windows XP
Mon FAI: Wanadoo
S'il vous faut d'autres renseignements, dites-le moi... Merci !
Lire la suite 

Adserver.adtech.de »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bah sesont des pub impeu speciale alor je te conseille de les féremé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mets firefox, et adblock pour bloquer les adserver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde !

J'avais complètement oublier ce problème, mais comme je suivais ce sujet j'ai reçu un rappel des messages.
Je n'ai plus ce problème depuis que j'ais fait une restauration grâce à la console de récup. de Windows.
Il est vrai qu'avec Firefox c beaucoup plus simple, il y a de nombreux "plugins" qui existent pour bloquer les fenêtres pop-up ou
d'autres pub intempéstives, qui n'existe malheureusement pas pour Internet Explorer (ou alors je suis pas au courant ?)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adserver.adtech.de » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook