Rechercher : dans
Par :

Probleme gravure et lecture pour Graveur DVD

Dernière réponse le 8 mai 2006 à 13:51:25 elyestu, le 5 mai 2006 à 17:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour a tous
jé un problème de gravure et de lecture pour mon graveur DVD, il ne detecte plus les cd DVD, il veut plus graver,................................. mais il est impécable pour la gravure et la lecture des CDROM, il fonctionne parfaitement, je n sais pas pourquoi malgrés que jé pas utilisé trop.....
jé gravé des DVD+R et DVD-R mais maintenant il veu plus ni lire ni gravure, il apparait un étrange bruit comme si le cd se frotte par un clou!!!!!!!
est ce que vous pouvez m'aider SVP??
( je grave avec NERO 7;; Windows XP Pro pack 1)

Meilleures réponses pour « probleme gravure et lecture pour Graveur DVD » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Pyton, le 6 mai 2006 à 15:43:33

Salut,

essaie de passer ce petit logiciel pour voir d'ou peut venir le problème.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/1...

et d'en la foulé, pour savoir si ton pc marche tous bien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/2... je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

2

gienas, le 6 mai 2006 à 22:46:59

Bonsoir elyestu et tout le groupe

Ce n'est pas très bon signe, ton bruit :-(

La tête de lecture/gravure n'est pas la même entre CD et DVD. Ceci explique peut-être cela.

Les DVD sortent-ils intacts de ce "traitement"? J'ai peur d'un grave problème mécanique.

Répondre à gienas

3

Pyton, le 7 mai 2006 à 08:55:11

C'est ce que je pense aussi. je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

4

elyestu, le 8 mai 2006 à 10:37:39

Bonjour a tous
je vous remercie bcp, jé croyé que ca peu etre un petit problème mais avec votre aide jé constater que ca devrai etre un sérieu problème, si c'est un problème mecanique je veu rien toucher car il est encore sous garantis je doi connecter le fournisseur. merci tous

Répondre à elyestu

5

Pyton, le 8 mai 2006 à 13:51:25

Ben tant mieux qui soit sous garantis; bon courrage. je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton
Collection CommentÇaMarche.net