Posez votre question Signaler

Dèsinstaller win 7 [Résolu]

visiteur - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 00:01
Bonjour,
j'ai installer le windows seven sur mon xp , il a transformer tous le désigne de lordi en win 7 ce logiciel pour prèsiser il est comme vistamizer , alors maintenant je veux dèsinstaller le win 7 de mon ordi mai je ne sais pas comment , jai beau chercher dans c:/ mai jai pas trouver le pakage de dèsinstalation alors si quelqun peu m'aider merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

windows 7 et même les autres ne se désinstallent pas, faut le savoir, seule solution formatage du disque et installation du système d'exploitation désiré
visiteur- 29 mai 2011 à 23:50
j'ai pas vistamizer , j'ai juste fait une comparaison parceque jai oubliè le nom de ce logiciel qui transforme le xp en win 7 donc j'ai dit qui est comme vistamizer , il transforme le windows sans formater .
Répondre
visiteur- 29 mai 2011 à 23:53
merci gambler2 c'est résolu grace a tes logiciel de désinstallation mème si tu a suprimer ton poste .
Répondre
gambler2 847Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - 29 mai 2011 à 23:53
J'ai enlever les liens plus bas vu que ce n'est pas la même chose, mais a tu vérifier dans panneau de configuration--programme sinon tu peut utilise ccleaner, il y a un endroit ou tu peut voir ce qui est installer dans ton ordi et les désinstaller.
Répondre
visiteur- 29 mai 2011 à 23:56
oui jai trouver " Seven Transformation Pack 3.0 " comme programme de désinstallation
Répondre
gambler2 847Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - 30 mai 2011 à 00:01
Ça ma fait plaisir de t'aider,
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  dèsinstaller win 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.