Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je me fais harceler par SMS !

Reemi - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 19:06
Bonjour, je me fais harceler par SMS par mes ex, et j'aimerais bloquer leur numéro. Je dispose d'un Nokia C3-00 avec un forfait bloqué SMS + Internet illimité 24h/24 chez Universal Mobile (Bouygues Telecom). J'ai déjà contacté le service client au numéro 614, et ils m'ont mis en relation avec un technicien qui aurait du mettre en place une "blacklist". Mais rien... Je les ai recontacté, et à chaque fois la même chose.
J'aimerais savoir s'il n'y avait pas une option dans mon téléphone pour mettre une sorte de "blacklist" et enfin ne plus recevoir ces SMS intempestifs.
Merci d'avance, cordialement.
Lire la suite 

Je me fais harceler par SMS »

30 réponses
Réponse
+0
moins plus
TU changes de numero
Reemi - 29 mai 2011 à 14:53
Il y aura toujours un blaireau pour redonner mon nouveau numéro... Et puis, pourquoi je devrais changer de numéro alors que je viens à peine de réussir à le connaître ? Je ne vais pas changer de numéro pour ces garces...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aime bien le "mes" ex !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu portes plainte

Reemi - 29 mai 2011 à 15:15
J'ai déposé la main courante, et laissé leur numéro ET leur nom. Ils ont dit qu'ils les appelleraient, ce qu'ils ont surement du faire, mais elles continuent à me harceler... Je désespère, de plus que Bouygues Telecom n'en a rien à foutre...
momolati- 29 mai 2011 à 15:33
Je ne sais pas du tout ce que tu peux faire...
Parle leurs en face, dit leur qu'elles arrêtent sinon moi je ne sais pas. dsl
Reemi - 29 mai 2011 à 18:18
Je préfère ne pas menacer, car là elles iraient porter plainte, et là je pense qu'il y aurait une suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu cherches (oui je sais c'est du boulot LOL) dans les menus de ton téléphone et tu bloques ces contacts .
rien de plus simple et efficace , ce que j'ai fait dernièrement ...........
Reemi- 30 mai 2011 à 18:55
Aucun moyen de trouver cette fonctionnalité.
HOMBOURGEOIS- 30 mai 2011 à 18:59
peux pas en dire plus, j'ai pas TON téléphone !
sur mon Nokia ou Motorola j'ai sensiblement la même approche pour faire un blocage
Reemi- 30 mai 2011 à 19:06
Oui, ben pas sur le mien :( Nokia n'a pas un numéro de support ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je me fais harceler par SMS ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?