Bonjour, je viens d'installer Linux sur mon pc (ubuntu desktop 11.04) après bien sur effacer Windows.
mon pc rame a en mourir et il fait un bruit d'enfer même a froid!
je sais que c'est complètement nase ce que je vais vous dire mais j'ai mis une barrette de rame de 512m en pc 2700 au lieu de 2100 (ne critiquez pas svp)
au début tout allais bien mais la il est en train d'entré en fin de vie et j'ai pas du tout les moyen de m'acheter quoi que se soit!
j'ai peur qu'il me lâche en pleine période de vacance et je ne peut plus installer Windows car c'est un copain qui m'avais installer Windows 7 ultimate.
il me semble que c'était une version piraté mais je n'en suis pas sur car je n'ai pas vue le cd.
mais après une mise a jour, j'ai vérifier sur internet c'est la kb9////// (pas celle du début de la sp1)mais celle de la vérification de logiciel de cracks je crois :S
et ensuite il m'ont demander d'activer Windows et vue que je n'avais pas les moyens ben je suis passer sous Linux.
mais avant d'installer Linux j'en ai baver mais alors baver!
je ne pouvais quasiment rien télécharger tellement mon pc était lent.
je suis en wi-fi 54 mb/s et je télécharge a 10ko/s!!!
mon pc étant finalement devenue un véritable escargot bruillant je m'en remet a vous pour trouver des solutions