Acceder au invitation de FB

Résolu/Fermé
nassimback - 28 mai 2011 à 22:50
nassimback Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 6 juin 2011 à 12:44
Bonjour,je veux savoir si c'est possible d y acceder a la liste des amis que je les envoyer des demandes d'étre leurs amis dans facebook
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 30/05/2011 à 16:55
Salut,

Dans la mesure où les paramètres de tes amis te permettent l'accès à leur liste d'amis, tu peux leur envoyer des invitations à rejoindre ta propre liste d'amis.

Cependant, songes bien qu'envoyer trop d'invitation bloquera cette fonctionnalité pendant un certain temps, le temps en fait qu'un techicien de Facebook examine ton compte pour déterminer si tu es un spammeur.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
sa c'est une réponse hors sujet j'ai jamais dit qu'ils m'on bloquais le profile j'ai simplement dit que j'ai ajoutais trop de personnes est je regret d'en ajouter une mais je ne me rappel que de la photo alors je veux acceder a tout les amis qu'ils n'on pas encore acceptais pour que je trouve la personne don j'ai regretais de l'envoyer une invitation
0
Mais c'est quand même une réponse .... et même une information utile,cette personne s'est donnée la peine de t'aider, la moindre des choses serait donc de la remercier et non de lui dire que c'est du H.S !!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
1 juin 2011 à 13:46
Je trouve que vu la syntaxe assez médiocre de la question, ma réponse est plutôot courageuse et tente de répondre à un message très brouillon.

Maintenant si tu veux avoir des réponses claires, pose une question claire, ou au moins dans un français correct.

Saches que nous sommes là pour t'aider, si chacun y met du sien.
0
nassimback Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
1 juin 2011 à 21:34
dacor je vais étre trés simple dans ma discussion : j'ai evoyais une invitation a quelqun dans facebook mais puiseque il n'a pas acceptais je veut anuller l'invitation mais le problem c'est que je ne rappel pas de son nom pour acceder a son profile est annuler l'invitation alor si il ya un moyen pour y acceder a tout les gens que je les ai envoyais une invitation est ils n'on pas acceptais encore! donnez le moi
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
2 juin 2011 à 10:01
Bon, d'après ce que j'ai compris de ton message (envore une fois) un peu brouillon, je te propose de lire scrupuleusement ces pages:

Facebook - faq 13006

Facebook - faq124960554250816


Crdlmnt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassimback Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
6 juin 2011 à 12:44
maintenant je suis satisfait merci de votre aide
0