rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renouveler l adresse ip

Posté par toutbete, le vendredi 5 mai 2006 à 13:58:21
bonjour ,j ai un probleme de connection a internet avec mon pc, lors de l instalation le message d erreur suivant apparait "le kit d installation n a pas pu renouveller l adresse ip de la carte réseau" charabia pour moi surtout que ma copine connecte son ordi sur ce meme reseau (cable) et moi je peut pas mettre mon pc, je suis vexé merci d avance si quelqu un peut m aider
amusez vous bien
Répondre à toutbete  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Milani, le samedi 12 mai 2007 à 10:54:36
Grouba:
Fait ipconfig/all
ou ipconfig.
Répondre à Milani

2

mnms, le jeudi 23 août 2007 à 15:06:27
bonjour moi c la méme sauf que numéricable me fait tourner en rond depuis trois mois j'ai appeler le services client de mon ordi il mon dit de trouver les driver internet a télécharger je ni arrive pas je ne comprend rien si vous le pouvais aider moi
Répondre à mnms

3

pierre, le vendredi 18 avril 2008 à 17:04:03
Slt a tous ! mon probleme c'est que j'ai une xbox 360 et que je voudrais m'inscrire a xbox live mais cela ne marche pas
AIDEZ MOI svp !!!
Répondre à pierre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Renouvelement adresse IP »