Rechercher : dans
Par :

[PHP] comment copier une page web en local

Dernière réponse le 5 mai 2006 à 14:50:16 Nico, le 5 mai 2006 à 11:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voila, je souhaiterai pouvoir copié une page web en local.
Voici l'exemple :
comment copier la page d'index de google (www.google.fr) dans un fichier google.html en local sur ma machine ?

Merci d'avance pour vos pistes.

Meilleures réponses pour « [PHP] comment copier une page web en local » dans :
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Voir Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Nico, le 5 mai 2006 à 14:50:16

Pour compléter mon message, j'ai fait ceci :

$rh = fopen("http://www.monsite.com?var=toto", 'rb');
$wh = fopen("/tmp/toto.html", 'wb');
if ($rh===false || $wh===false) {
// error reading or opening file
return true;
}
while (!feof($rh)) {
if (fwrite($wh, fread($rh, 1024)) === FALSE) {
return true;
}
}
fclose($rh);
fclose($wh);

Ce code, me copie bien ma page http://www.monsite.com dans toto.html, mais sans prendre en compte ma variable GET (var=toto)

Comment faire ?

Répondre à Nico