Posez votre question Signaler

[win98SE] TweakUI [Résolu]

Lionel.seydoux 37Messages postés 26 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2006 à 21:13
Bojour à tous,

Mon post ne prend pas, je recommence.

Un petit malin s'est amusé avedc tweakui. Caché mon deuxième disque dur, toujours visible sous DOS ou au boot. Mais il a aussi caché tweakui.

Je suppose qu'il faut fouiller dans le registre, mais les valeurs de clefs sont incompréhensibles pour moi. Un petit coup de main m'aiderait beaucoup

Merci d'avance

Lionel.seydoux@numericable.fr
Lire la suite 

[win98SE] TweakUI »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

Je vois que 98SE n'a plus beaucoup d'enthousiastes, mais mon vieux matériel supporte mal XP alors, je vois ce qu'il me reste à faire:
1. sauvegarder les données,
2. reformater c:\
3. réinstaller windows98SE (et tweak!)
4. réinstaller Office

A l'avenir, comme j'ai deux disques:
cloner c: vers d: par ghostpe, on peut toujours rétablir la configuration d'origine sous DOS si on a pensé à mettre ghostpe.exe dans le disque dur de sauvegarde.

Bye et merci quand même
Lionel.seydoux - 5 mai 2006 à 21:13
Bonsoir,

Donc la bonne solution était de reformater c: et de tout réinstaller (2 heures....).

Dossier clos

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [win98SE] TweakUI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook