Rechercher : dans
Par :

[php] problème echo + variable

Dernière réponse le 5 mai 2006 à 14:04:34 Miroufle, le 5 mai 2006 à 11:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en php et j'ai un petit souci. J'ai déjà créer une partie login qui fonctionne mais une fois que je suis loggué je voudrais ne plus voir ma page login et voir à la place une phrase du style "Bonjour Miroufle".

Pour l'instant j'ai écrit ce qu'il y a ci-dessous mais à la ligne echo il ne passe pas.

<?php
session_start();

if(!isset($_SESSION['login'])) {
include ("login.html");
}
else {
echo 'Bonjour $login'}
?>

En espérant avoir été assez clair ;)
Merci à tous !

Meilleures réponses pour « [php] problème echo + variable » dans :
PHP - Les variables Voir Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Les variables d'environnement Voir Notion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...