Rechercher : dans
Par :

[Blue tooth] Probleme d'ajout d'un périphériq

Dernière réponse le 1 mar 2007 à 23:34:07 jeff705, le 5 mai 2006 à 10:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un adaptateur usb bluetooth, celle ci c'est bien installé. De l'autre coté, j'ai une oreillette bluetooth Nokia. J'allume l'oreillette mais elle 'est pas reconnue par l'ordi... Quand je vais dans panneau de config puis Bluetooth puis ajout d'un périphérique (recherche automatiquement), il ne trouve pas l'oreillette alors qu'elle est allumé...

Comment puis je faire reconnaitre l'oreillette??
y a-t-il une configuration à faire sur l'adaptateur usb Bluetooth??

Merci d'avance de votre aide,

jf

Meilleures réponses pour « [Blue tooth] Probleme d'ajout d'un périphériq » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

chrischris83, le 5 mai 2006 à 11:06:55

Il faut mettre ton oreillette en mode detection pour que ton ordi la detecte regarde la notice de ton oereilllete

Répondre à chrischris83

2

rabah achour, le 1 mar 2007 à 23:34:07

Bjr je crois ke ton prob est au niveau de la securité veuiller consulté en kel niveau est configuré car il doit etre minimum au niveau moyen et du preference au niveau bas apres refraichir la recherche a nouveau et merci

Répondre à rabah achour